Anonymous
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14-03-2006, 23:41:04 -
admission forcée pas bien ça !!!
un remap te fera gagner du couple
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Anonymous
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15-03-2006, 14:23:11 -
gazgaz1342 a écrit :c pour faire du rally en groupe A
car avec une bride de 34mm a l'entre du turbo c pas top...
et pk l'adm est pas top?
le débitmètre des Sub n'aime pas ça, il faut le laisser prendre l'air dont il a besoin et non le forcer à prendre de l'air.
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Anonymous
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15-03-2006, 21:42:38 -
gazgaz1342 a écrit :une bonne adress pour une remap?
fiable et efficasse?
pour l'admission elle est pas forcé on a juste cloisoné le filtre a air avec du carbone kevelar pour evité l'aire chaud!
ben c'est toi qui dit : Citation :il y a deja une admision forcé
ok pour la cloison
je connais un excellent remapeur... www.gptuning.lu
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Anonymous
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15-03-2006, 22:48:12 -
gazgaz1342 a écrit :ta deja fair remape la bas??
moi non, pq ?
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Anonymous
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16-03-2006, 21:23:28 -
gazgaz1342 a écrit :pour avoir des avis!
car g pas envi de mauvaise surprise
Pas de mauvaises surprises chez GP ou Seymaz en tout cas.
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gg13
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19-03-2006, 14:43:47 -
c'est pas donner une reprogramation si tu veut gagné en acceleration achéte un mano et un robinet de turbo tu le monte a 1.2 bar et la pour 100 tu sera content
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gg13
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19-03-2006, 19:06:33 -
c'est sur qu'avec 3000 on en gagne du couple
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gg13
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20-03-2006, 17:30:11 -
avec une pompe 255 LH ça sera tres fiable en respectons le temp de chauffe et de refroidissement bien entendue et de ne pas faire le porc
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the fab
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20-03-2006, 21:59:49 -
gg13 a écrit :avec une pompe 255 LH ça sera tres fiable en respectons le temp de chauffe et de refroidissement bien entendue et de ne pas faire le porc
C'est sur en Rallye, on ne faıt pas le porc, on se promene gentıment.
Et de toute facon, la pompe corrıgera rıen, sı ton ecu dıt au ınjecteur d'envoyer une certaıne quantıte, le faıt de la pompe ne fera rıen de mıeux...
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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stef sub
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25-03-2006, 23:04:04 -
gg13 a écrit :avec une pompe 255 LH ça sera tres fiable en respectons le temp de chauffe et de refroidissement bien entendue et de ne pas faire le porc
encore un preparateur norauto
comment exploser un moteur simple augmenter la pression de turbo
bien mais rien ne joue sur la richesse donc chauffe dans les cylindre et pistons aller simple sur la planete mars
comme te la dis alundra un volant moteur alleger dans les 4 kilos environs 500euro voili voilou
kit cilti en cours de pose
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mup
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27-03-2006, 08:08:17 -
Clair que le robinet est la pire des choses à faire sur un moteur turbo, on appauvrit le mélange, d'où cliquettis éventuel et de toute façon mauvaise combustion. De combien de Sub moteur cassé à moins de 50000 bornes a t-on déjà entendu parler et qui avaient le robinet magique ??
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
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agron25
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09-04-2006, 15:05:57 -
une remap
ou un AVCR avec SAFC
subaru un jours
subaru toujours
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the fab
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10-04-2006, 21:20:49 -
gazgaz1342 a écrit :merci les gars!!!
on va voir avec une remap!!!
et apres on verra le budget!
Euh non...
En général tu regardes d'abord ton budget, et apres tu vois pour la remap...
Ma voiture me dit :
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mackie07
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23-04-2006, 09:01:37 -
gazgaz1342 a écrit :c pour les perf....car en groupe A les sub sont limite a la reacceleration!a cause de leur bride au turbo....
c pour ca!
Si c'est pour faire du rallye, du vrai, ben achète une VRAIE caisse de rallye Groupe A ou WRC ou groupe N... Y en a quelques unes sur les PA d'Auto Hebdo ou d'Echappement ! Ca te coûtera moins cher que d'adapter ta STi de série...
A moins que t'aies déjà arceauter ta STi, eu le passeport FIA (au fait, une remap fait sauter la validité dudit passeport...)
SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977
Mon site perso http//greg.saunier.free.fr
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