Bonjour à tous !
Alors petite récapitulatif de la voiture :
Sti 7 prodrive de 2002
161000km
Je suis la deuxième main
L'ancien propriétaire avait monté un robinet de fuite pour la pression, une vraie catastrophe ! La voiture faisait des fuel cut en permanence, j'ai donc fermé le robinet pour revenir à la pression d'origine, en attendant de commander une durite neuve avec la bille du boost restrictor...
Mais voilà après 5000km...
Tout d'abord le voyant moteur est apparu (défaut d'allumage cylindre n°2), j'ai changé bougies, bobines sur les 4 cylindres. Le voyant est resté présent... J'ai donc emmené la sub pour une prise de compression et là bim: 4kg de compression sur le cylindre 2 ! J'ai donc posé la voiture pour m'en occuper et sortir le bloc. Sur la route je me rend compte que dans les virages la pression d'huile fait le yoyo entre 6bars et 2 bars... Mode grand père: on
Là je suis entrain De sortir le bloc et j'aurais juste besoin d'informations pour m'orienter.
Je m'attends soit à une soupape, soit à la segmentation.
Problème: je ne trouve plus de lien valable pour le workshop de ma sub...
Est ce que quelqu'un aurait une adresse sans lien mort pour que je puisse le récupérer ?
Voilà merci !
Rien en sert de courir, tout vient à point à qui sais attendre...