benitobenichou
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15-12-2005, 20:31:10 -
nono28 a écrit :benitobenichou a écrit :Et cet après midi j'ai monté le catback Apex, reçu hier.
Finition nickel, belles soudures, montage en 30 minutes ( même pas eu besoin de dégrippant pour la bride du cata )
J'ai juste plié légerement une patte de fixation car le silencieux montait trop haut et touchait le parechoc, mais rien de grave.
ca n'intéresse ce que tu écris car g commander aussi un catback et justement j'ai la trouille que ca touche à la Jupe Ar..
sinon quand tu dis 89$ pour la boite, c pas plutot 89£ :roll:
car là ca change tout est ca passe d'environ 70 Euro à 130 :roll:
sinon g hates de voir les tofs de ta S14a, même si c une jumelle de la mienne Lorsque j'ai installé le catback, la sortie touchait la jupe arr, je suis parti faire un tour et après 1/4 d'heure, je m'arrette à un feux et sens une odeur de cramé , en fait c'est bien un bout de la jupe qui s'est détachée et a fondu sur le pot
Dans mon malheur j'ai la chance que ça ne se voit pas vraiment, ou alors en se couchant, ouf .
Je pense que sur une S14 ça passe sans souci, vu qu'elle n'ont pas le rajout des Racing Edition.
C'est pour cela que j'ai été obligé de plié une patte de manière à faire redescendre légèrement le pot et l'écarter de la jupe, sinon le catback était parfaitement ajusté, tous les silentblok tombait pile-poil
Et bien vu pour l'induction box Apex c'est bien 89 £ (j'ai zappé le shift sur l'autre post...) :roll:
c'est pas donné, mais j'ai essayé d'en faire une moi même; mais le résultat ne me convient pas, et j'ai pas envi de trop roulé sans la box, bon la ç ava avec les T° actuelle, je crains pas trop.
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benitobenichou
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15-12-2005, 20:48:06 -
folken a écrit :benitobenichou a écrit :D'origine je trouvais que le moteur s'essoufflait après 6500 Logique.
D'origine, la Pmax est à 6500, ça sert à rien de tirer au dessus.
Greg_P avait posté un passage au banc de la sienne, et effectivement, ça chute après 6500.
C'est clair que stock, mieux vaut changé de vitesse vers 6500 trs, mais là dans ma config actuelle, je trouve la poussée beaucoup plus franche après 6500.
Par contre niveau pression de turbal :
Stock : 0,6b sur tous les rapports
Avec cone + catback : allez maxi 0,65b
Je pensais prendre au moins 100g, même pas, on verra bien en enlevant le cata...
ian a écrit :pour le bruit... attends un peu... une ligne ca se "rode"... moi au bout de 500 km elle a du prendre 2 decibels... !!
J'espère pas trop quand même, j'ai pas pris la sourdine pour commencer, mon voisin m'a déjà demandé si j'avais pas percé mon pot :roll:
Pour l'instant je suis comme un gosse à chaque coup de clé, accél/déccel,chgt de rapport, je me régale
Je me régale tellement que hier en rentrant de Metz, j'ai doublé un jumper de police à plus de 180 , On peut pas tout regarder en même temps le mano, le compteur, les flics...
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ian©
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16-12-2005, 12:58:14 -
Alors sur la s14a, le vrai changement de pression intervient quand tu vires le precata qui est sur la downpipe! je pense meme que celui est plus restrictif que le decata...
Mais alors.... v'la le boucan apres...
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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Greg_P
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14-09-2006, 13:36:00 -
warrior a écrit :si tu rouel avec ta sourdine et que tu pousse pas etonnaut que tu prenne pas en presion je pense...
mais tu tu monte en presion ta sourdine va degager je pense...
Une sourdine ne change rien a la pression de suralimentation, et quasiment rien niveau perf. Ca change le volume du boucan, et un peu la temperature d'echappement... Le reste c'est effet placebo...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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boyou2
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14-09-2006, 15:13:56 -
tu diras cela a ceux qui ont fait un banc avec et sans sourdine,et qui y ont vu une baisse siginificative...de l'orde de minimum 10cv.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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