nosferatus
Active Member
Sujets : 27
|
26-01-2006, 17:34:44 -
moi je les ai acheter recu et monté ca donne bien et monté en moins d'une heure après c sur il sont moins encastré que ceux d'origine et au revoir la serrure de coffre mais ca clak bien et pour ceux qui n'aime pas chaqu'un c gout et sur ebay il sont a 200e c la que je les ai prix mais au fournisseur allemand et il sont la sous 15 jours
hell rider
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
26-01-2006, 18:48:22 -
moi j'ai pa de pbm de serrure
sinon j'ai jamais dit que c'était parfait mais que ca rentrait...que ca aille pas top m'enfou ca m'a rien couté manquerai plu que je rale en +
(encore merci au team hurricane par ailleur )
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
26-01-2006, 19:02:26 -
DATA a écrit :Tsuyo a écrit :Je change un peu de sujet mais vous savez ou on peut trouver les feux arrière one-line? (qui ressemble aux feux arrière skyline r32)
foto : http://www11.ocn.ne.jp/~mashin/180/gaisou/rearspol.jpg
je suis en train d'essayer de me les fabriquer, depuis 2 mois, vue que j'ai tous mes feux arrières en doubles.
ah ouais sympas!!! c une bonne initiative ça. Tu posteras les photos une fois que c'est fini c juste trop beau ces feux.
Autrement perso je pense que si on change qqc autant faire jusqu'au bout quoi... C'est clair c'est pas moche, ca se voit pas trop mais voilà... moi je pourrai pas ca me ferait chier lol. bref il faut voir apres si c'est bien isoler de la pluie comme ca. J'ai lu des cas des gens qui se sont retrouvé avec de l'eau dans le coffre en changeant les feux arrières ^^.
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
Lobwiz33
Active Member
Sujets : 10
|
16-04-2006, 12:30:09 -
DATA a écrit :Tsuyo a écrit :Je change un peu de sujet mais vous savez ou on peut trouver les feux arrière one-line? (qui ressemble aux feux arrière skyline r32)
je suis en train d'essayer de me les fabriquer, depuis 2 mois, vue que j'ai tous mes feux arrières en doubles.
Bon j'aimerais savoir si des gens du forum ont monté ce genre de feux et pour relancer le debat.
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
|
17-04-2006, 15:37:09 -
Tsuchiya a écrit :DATA a écrit :Tsuyo a écrit :Je change un peu de sujet mais vous savez ou on peut trouver les feux arrière one-line? (qui ressemble aux feux arrière skyline r32)
je suis en train d'essayer de me les fabriquer, depuis 2 mois, vue que j'ai tous mes feux arrières en doubles. ca c'est un cache qui se pose sur les koukis
hm nonnon, j ai trouvé sur un site jap le gars dit qu il a commander sur yahoo enchère japan. pas de marque, il c fait chier a monter.
moi ca m plait ces feux ca fai R32. Mais impossible a trouver lol.
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
n0angel
Junior Member
Sujets : 10
|
18-04-2006, 19:47:27 -
Lobwiz33 a écrit :Tsuchiya, Je suis pas fan effectivement des autres a part ceux d'origine et les koukis c'est tout.
Mais personne n'a monte de tel feux encore????
je vais en commander d'ici quelques jours
je prends le set complet, gauche, droite, partie centrale, partie basse et nouvelle serrure pour pas être bloqué
je redirai
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
Sujets : 86
|
18-04-2006, 19:54:00 -
Tsuyo a écrit :Tsuchiya a écrit :DATA a écrit :Tsuyo a écrit :Je change un peu de sujet mais vous savez ou on peut trouver les feux arrière one-line? (qui ressemble aux feux arrière skyline r32)
je suis en train d'essayer de me les fabriquer, depuis 2 mois, vue que j'ai tous mes feux arrières en doubles. ca c'est un cache qui se pose sur les koukis
hm nonnon, j ai trouvé sur un site jap le gars dit qu il a commander sur yahoo enchère japan. pas de marque, il c fait chier a monter.
d'ailleurs je trouve qu'on devrait trainer plus sur yahoo auction car ya vraiment des pièces de folie evndu au japon qui partent vraiment pas trés chère
n0angel a écrit :Lobwiz33 a écrit :Tsuchiya, Je suis pas fan effectivement des autres a part ceux d'origine et les koukis c'est tout.
je prends le set complet, gauche, droite, partie centrale, partie basse et nouvelle serrure pour pas être bloqué
je redirai
bon tu nous montre ca des que c'est monté
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
|
19-04-2006, 02:10:35 -
Tsuchiya a écrit :Tsuyo a écrit :Tsuchiya a écrit :DATA a écrit :Tsuyo a écrit :Je change un peu de sujet mais vous savez ou on peut trouver les feux arrière one-line? (qui ressemble aux feux arrière skyline r32)
d'ailleurs je trouve qu'on devrait trainer plus sur yahoo auction car ya vraiment des pièces de folie evndu au japon qui partent vraiment pas trés chère
n0angel a écrit :Lobwiz33 a écrit :Tsuchiya, Je suis pas fan effectivement des autres a part ceux d'origine et les koukis c'est tout.
je redirai
bon tu nous montre ca des que c'est monté
ouais meme que j ai vu un cat back gpsport 180sx a 50euro en occaz ressament. ben le probleme c'est que la plupart des vendeurs ne livrent pas a l etranger... le mieux c'est d'avoir un intermediaire au japon. Mais c clair qu il y a plein plein de choses interessantes sur ce site.
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
|