Natipac
Active Member
taliban Honda what else!
73 - Savoie France Messages : 358
Sujets : 2
|
20-03-2013, 11:51:40 - [feedback] Fuel rods speedshop
Bonjour, je vais essayé de faire simple car je suis très déçu!
Tous d abord la chose que je ne peut pas lui reprocher , matos de super qualité , normal il ne travail quasi qu avec de grande marque Samco , Mushimoto, gates , obx r....
Pour ma part je rentre en contact avec ce commerçant le 25/02/13 pour passer une commande sur une pochette rodage complète de marque eristic ainsi que 2 durites de refroidissement samco, montant de la facture 240€,j avais pour impératif de refermer le bloc en moins de 2 semaines , pour lui il n y avait aucun problème, donc je fonce et le 26 je poste mon cheque !
Le 05/03 j ai des nouvelles pour me dire que la pochette rodage part mais que les durites sont bloquées en douane! (ok la c est pas de sa faute)
Le vendredi 08/03 14h (a mon travail et a l ouverture au client) je reçoit la pochette de rodage j ouvre le carton et survol la pochette, le plastique était en état moyen ( comme en gros beta que je suis je ne vérifie pas pièces par pièces, j étais comptant ,n étant pas la le week end je me remet sur mon véhicule le lundi 11 au soir (apres le boulot)rodage soupape , ré équipage de la culasse , mardi je pose le joint de culasse ferme le bloc et la je m aperçois que je n ai pas les joints spy d arbres a cames alors qu il y sont dans la description! Et la commence mon calvere!
Donc mercredi matin 7h30 petit message au vendeur, entre temps j appel les concession Honda Chambery ,Lyon, Annecy, Bourg en bresse et Grenoble , personne n as ces spy au passage ref 91213pr3004 a 9.11ttc pièces , de la j appel 3 fournisseur de pièces autour de chez moi sans résultat ,ces joints se trouve dans des pochettes rodage mais pas a la pièces (sur le net je les trouve mais j en avais pour plus chère que chez honda avec les fdp et surtout il me fallait une dispo sous quasi 24h)De la un collègue me dépanne les deux siens qu il avait dans une pochette rodage( ça, je ne le dis pas au revendeur)début d après midi le vendeur m appel il me dis qu il est embêté mais que la pochette était complète en partant de chez lui , il me dis qu il se renseigne de son coté sur Cannes et qu il me recontacte, j attend!
Nouvelle le lendemain ( c est pas trop tard!) c est bon je peut les avoir chez honda 35€ la paire, que fait on !Alors je lui dis que j en ai besoin mais que je comprend pas pourquoi il me parle de prix et la il me dis qu il veut bien prendre la moitié des frais a sa charge , la je lui demande si il ne se moque pas de moi , j ai 33 ans aucun intérêt a lui rouaner 2 joint spy a 18.22€ chez honda et que la surtout 36€ divisé par 2 ca fait justement 18€ donc en faite je me paye mes joint spy tous seul comme un grand , la grand silence au téléphone , la il me propose que je les prenne moi et que je lui fax la facture de chez honda comme cela il me fait un avoir sur la prochaine commande , je rêve total!!!!
Ca se fini sur le faite qu il me donne 10€ de sa poche posté dans le colis des durites qu il fait partir le lendemain donc le jeudi 14/03!
On est le 20/03 depuis hier j essaye de l avoir par téléphone pour avoir un numéro de suivi de commande car la 24/48h en colissimo même avec le week end entre c est pas mal!!
Donc résumé super déçu de se vendeur qui ne répond jamais au téléphone, vous recontacte quasi le lendemain a chaque fois et qui en cas de litige essaye de vous mettre une paille!
Belle état d esprit!
|
|
Retourner en haut |
|
Nitro-TecK
Senior Member
Sujets : 33
|
17-07-2013, 14:37:35 - RE: [feedback] Fuel rods speedshop
(20-03-2013, 11:51:40)JHMEK4 Titof a écrit : Bonjour, je vais essayé de faire simple car je suis très déçu!
Tous d abord la chose que je ne peut pas lui reprocher , matos de super ...........
Juste en lisant ton message je trouve au contraire le vendeur plutôt réglo, il assume les conneries de la postes, te tiens toujours au courant d'après ce que tu marques, sort 10€ de sa poche pour le gène avec les joints spy etc...
J'en connais pas beaucoup des gens comme çà.
En général ta un soucis, personne ne t'appel ou te rappel donc post un peu dénué de sens.
Pour les autres, je réponds uniquement dans le cas de JHMEK4 Titof n'ayant pas l'historique des autres soucis
|
|
Retourner en haut |
|
Natipac
Active Member
taliban Honda what else!
73 - Savoie France Messages : 358
Sujets : 2
|
17-11-2014, 13:13:56 - RE: [feedback] Fuel rods speedshop
(17-07-2013, 14:37:35)Nitro-TecK a écrit : (20-03-2013, 11:51:40)JHMEK4 Titof a écrit : Bonjour, je vais essayé de faire simple car je suis très déçu!
Tous d abord la chose que je ne peut pas lui reprocher , matos de super ...........
Juste en lisant ton message je trouve au contraire le vendeur plutôt réglo, il assume les conneries de la postes, te tiens toujours au courant d'après ce que tu marques, sort 10€ de sa poche pour le gène avec les joints spy etc...
J'en connais pas beaucoup des gens comme çà.
En général ta un soucis, personne ne t'appel ou te rappel donc post un peu dénué de sens.
Pour les autres, je réponds uniquement dans le cas de JHMEK4 Titof n'ayant pas l'historique des autres soucis
j arrive apres la guerre il faudrait que tu relise le post complet je pense ,je précise bien que ça c est relativement bien terminé pour moi , mais je continu a te confirmer que le vendeur est loin d être professionnel
(Modification du message : 17-11-2014, 13:14:46 par Natipac.)
|
|
Retourner en haut |
|
|