Première commande chez ce fournisseur passée le 4 décembre 2015, débitée directement.
Au bout de 2 semaines toujours rien, je contacte donc "Julien" qui gère apparemment ce site, en lui expliquant que je pars en vacances le 24 décembre et qu'il me faut les produits que je lui ai acheté pour faire mes entretiens avant de partir.
Il me répond qu'il y a un n° de suivi avec mon colis pour voir où ça en est et me mets le lien.
Le numéro étant inexistant sur le site, je le relance pour qu'il se renseigne sur mon colis qui n'arrive pas.
Il me répond donc qu'il a contacté le transporteur et que le colis a été endommagé mais qu'il allait me livrer les produits "non endommagés" avant mon départ.
A mon départ que dalle...
Je recontacte donc à plusieurs reprises le monsieur début janvier.
Pas de réponses...
Le 12 janvier je commence à montrer mon mécontement (messages toujours cool avant ça)
Citation :Bonjour,
Je vous écris plusieurs messages ce mois-ci pour savoir où en est ma commande du 4 décembre 2015, le dernier étant du 7 janvier et à ce jour je n'ai reçu aucune réponse depuis ces messages.
M'estimant patient et plutôt compréhensible quant aux problèmes que vous avez pu rencontré (sans même avoir réclamé un quelconque geste commercial), mais la moindre des chose est toute de même de répondre à vos clients !
Je vous écris donc une dernière fois de la façon la plus courtoise possible en espérant qu'il s'agisse d'un simple oubli pour savoir précisément quand est ce que je serai livré ?!
Bien cordialement,
DARKJIL
Là réponse !
Citation :Bonjour
Tout d'abord je m'excuse, j’étais absent et je ne pouvais répondre à votre message ...
Votre colis est en cours de retour chez nous . Livraison pour aujourd’hui
Je ferais l'inventaire ( voir s'il n 'y a pas d'endommagement), je changerais le carton et je vous expédierais cela
Personnellement je ne comprend pas trop ce qui s'est passé avec le transporteur...
Il s'excuse donc tout seul et encore une fois le transporteur est bizarre...mouais.
Je réponds toujours gentiment ok d'accord (je synthétise)...
Le 22 janvier toujours pas de colis, je lui écris donc pour savoir si ma commande a bien été expédié ?
A ce jour (28 janvier 2016) toujours pas de réponse, j'ai donc demandé à ce qu'il me rembourse ma commande et là réponse dans les minutes qui suivent (une première)
Citation :Monsieur DARKJIL
Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt, nous sommes débordé de travail et de commandes....
J'avais bien eu votre retour du colis endommagé, et j'attendais l'huile manquante pour vous re expedier cela
Elle est arrivé cette après midi donc je vous expédie cela si vous êtes d'accord bien sur ...
Il y aura bien sur un geste commercial pour nous excuser de tout cela
Donc je lui ai répondu que bien sûr je préfèrai être livré mais si il y a encore un soucis je préfèrerai clôre la commande par un remboursement.
J'ai eu des bons retours sur ce fournisseur, mais là ça va faire 2 mois et la communication est assez douteuse
Je vous tiens au jus bien sûr et je voudrais aussi avoir vos retours sur ce site, avez vous déjà eu des problèmes ou cela s'est toujours bien passé et c'est moi le poisseux ?
Edit : désolé j'ai vu qu'il y avait déjà un sujet existant.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Site...3%A9opneus
Si les modos veulent bien fusionner les sujets... Par avance merci et désolé de vous donner du boulot en ce moment :$