Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 25-04-2025, 20:12:27

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Site Web] Feedback oleopneus
kainro Hors ligne Active Member ***
Honda Integra
90 - Territoire de Belfort France
Messages : 528
Sujets : 34
Inscription : Oct 2008
Réputation : 7
10-08-2013, 12:13:34 #1

Je tenais a donner mon avis sur le site oleopneus après une commande qui s'est très bien déroulé.

J'ai acheté 2 pneus fédéral RS-R le 06/08, le 07/08 problème chez le fournisseur ils ne pourront pas me livrer.
le 08/08 le service client me recontact pour me dire qu'ils ont trouvé une solution avec un autre fournisseur.
Le 10/08 les pneus sont chez moi!


Je ne peux que recommander ce site qui sait gérer les problèmes et livre ses produits dans des temps record.

Spécialisé dans les fluides et les pneus il propose au forum une reduction de 5% avec le code VIP5% ( grace au GB d'huile )


ps: Je ne fais pas de la pub caché, je suis juste un client convaincu!
Hoang10 Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 357
Sujets : 12
Inscription : Sep 2012
Réputation : 1
11-08-2013, 16:56:44 #2

Merci bien pour le retour !

N3° Hors ligne Active Member ***

Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
11-08-2013, 19:24:38 #3

merci !

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
onlytaquet Hors ligne Active Member ***
Honda S2000
78 - Yvelines France
Messages : 932
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 3
05-10-2014, 10:14:54 #4

merci pour le retour, je vais passer commande pour de l'huile du coup !

Big Grin  Honda S2000 - An. 2000 - Gris Silverstone  Big Grin
kapo Hors ligne Junior Member *
Civic eg3 swap b16a2
59 - Nord France
Messages : 28
Sujets : 6
Inscription : Feb 2014
Réputation : 0
07-10-2014, 19:20:24 #5

moi mon retour sur le site juste par-rapport aux pneu je trouve sa chère cordialement.
DARKJIL Hors ligne Active Member ***

Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
28-01-2016, 15:56:17 #6

Première commande chez ce fournisseur passée le 4 décembre 2015, débitée directement.

Au bout de 2 semaines toujours rien, je contacte donc "Julien" qui gère apparemment ce site, en lui expliquant que je pars en vacances le 24 décembre et qu'il me faut les produits que je lui ai acheté pour faire mes entretiens avant de partir.

Il me répond qu'il y a un n° de suivi avec mon colis pour voir où ça en est et me mets le lien.

Le numéro étant inexistant sur le site, je le relance pour qu'il se renseigne sur mon colis qui n'arrive pas.

Il me répond donc qu'il a contacté le transporteur et que le colis a été endommagé mais qu'il allait me livrer les produits "non endommagés" avant mon départ.

A mon départ que dalle...

Je recontacte donc à plusieurs reprises le monsieur début janvier.

Pas de réponses...

Le 12 janvier je commence à montrer mon mécontement (messages toujours cool avant ça)

Citation :Bonjour,
 
Je vous écris plusieurs messages ce mois-ci pour savoir où en est ma commande du 4 décembre 2015, le dernier étant du 7 janvier et à ce jour je n'ai reçu aucune réponse depuis ces messages.
 
M'estimant patient et plutôt compréhensible quant aux problèmes que vous avez pu rencontré (sans même avoir réclamé un quelconque geste commercial), mais la moindre des chose est toute de même de répondre à vos clients !
Je vous écris donc une dernière fois de la façon la plus courtoise possible en espérant qu'il s'agisse d'un simple oubli pour savoir précisément quand est ce que je serai livré ?!
 
Bien cordialement,
DARKJIL

Là réponse !

Citation :Bonjour

Tout d'abord je m'excuse, j’étais absent et je ne pouvais répondre à votre message ...

Votre colis est en cours de retour chez nous . Livraison pour aujourd’hui

Je ferais l'inventaire ( voir s'il n 'y a pas d'endommagement), je changerais le carton et je vous expédierais cela

Personnellement je ne comprend pas trop ce qui s'est passé avec le transporteur...

Il s'excuse donc tout seul et encore une fois le transporteur est bizarre...mouais.

Je réponds toujours gentiment ok d'accord (je synthétise)...

Le 22 janvier toujours pas de colis, je lui écris donc pour savoir si ma commande a bien été expédié ?

A ce jour (28 janvier 2016) toujours pas de réponse, j'ai donc demandé à ce qu'il me rembourse ma commande et là réponse dans les minutes qui suivent (une première)

Citation :Monsieur DARKJIL

Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt, nous sommes débordé de travail et de commandes....

J'avais bien eu votre retour du colis endommagé, et j'attendais l'huile manquante pour vous re expedier cela

Elle est arrivé cette après midi donc je vous expédie cela si vous êtes d'accord bien sur ...

Il y aura bien sur un geste commercial pour nous excuser de tout cela

Donc je lui ai répondu que bien sûr je préfèrai être livré mais si il y a encore un soucis je préfèrerai clôre la commande par un remboursement.


J'ai eu des bons retours sur ce fournisseur, mais là ça va faire 2 mois et la communication est assez douteuse   Rolleyes

Je vous tiens au jus bien sûr et je voudrais aussi avoir vos retours sur ce site, avez vous déjà eu des problèmes ou cela s'est toujours bien passé et c'est moi le poisseux ?



Edit : désolé j'ai vu qu'il y avait déjà un sujet existant.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Site...3%A9opneus
Si les modos veulent bien fusionner les sujets... Par avance merci et désolé de vous donner du boulot en ce moment :$
Modification du message : 28-01-2016, 16:00:41 par DARKJIL.

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Glurk Hors ligne Senior Member ****
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 225
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
28-01-2016, 19:22:58 #7

commandé plusieurs fois, et toujours satisfait pour ma part, mais un raté est toujours possible, même dans une boite de bonne réputation.

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


DARKJIL Hors ligne Active Member ***

Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-02-2016, 15:32:31 #8

Colis reçu ce matin avec en guise de geste commercial 2 bombes anticrevaison et un petit spray de WD40 et un parfum auto d'intérieur.

Sauf qu'à côté de ça il me manque le plus gros de la commande : sur 27 litres d'huile j'en ai reçu que 7 et il manque aussi 1 litre de liquide de DA.

C'est donc reparti pour reperdre mon temps à demander des explications. Je vais lui écrire cet après midi et je vous tiens à nouveau au courant.
Modification du message : 03-02-2016, 10:53:02 par DARKJIL.

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

DARKJIL Hors ligne Active Member ***

Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-02-2016, 19:26:31 #9

02/02 :Bon il y aurait à priori un second colis en route.

---
03/02 : Colis reçu ce matin, le reste d'huile moteur OK
Par contre, il me manque toujours mon liquide de DA Sac
---

05/02 : 2 jours plus tard toujours pas de réponse  Piaf

On garde la pêche LOL

----

08/02 : 5 jours plus tard toujours pas de réponse, je l'ai donc relancé ce matin (en lui disant poliment que ça devenait chiant!)


----

09/02 Ok Oncle Fétide j'éditerai ici Wink
et pour informations toujours pas de news.
C'est plus un raté à ce niveau là.
Pour ma part, c'était ma première et dernière commande.
Modification du message : 09-02-2016, 10:38:08 par DARKJIL.

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Oncle Fétide Hors ligne Taper Taper Taper Moderateurs
Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
09-02-2016, 07:06:49 #10

Édite tes posts la prochaine fois plutôt que de faire 10 messages différents Wink
Modification du message : 09-02-2016, 07:10:51 par Oncle Fétide.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

DARKJIL Hors ligne Active Member ***

Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
11-02-2016, 12:33:46 #11

Toujours pas de réponses de mon interlocuteur fantôme (super sérieux pour gérer les problèmes en effet! Rolleyes ). Je viens donc d'envoyer un nouveau mail à l'instant pour demander un remboursement du produit non livré.

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Le_NoNo Hors ligne Grumpy NoNo ****
Team Sac
DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
11-02-2016, 12:47:22 #12

Ils ont une boutique ebay apparemment, pour les problèmes de litige paypal leur mettra le couteau sous la gorge Mr Green
http://stores.ebay.fr/Oleopneus

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit :  Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
DARKJIL Hors ligne Active Member ***

Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
11-02-2016, 16:19:52 #13

7 minutes après mon message j'ai reçu une réponse !
J'ai trouvé comment avoir un dialogue : suffit de mettre le mot "remboursement" dans le titre du mail  Sac

Dans sa réponse il y a :

Citation :Il y effectivement plus de TOTAL Fluide DA mais je peux vous la remplacer par la TOTAL Fluide LDS

Je suis donc retourné sur le site voir ce que c'était

[]:733&s[6][]:&s[19][]:1080&s[18][]:&s[3][]:413&ash[3][]:413&rg:&sid:1&h:home&ics:3&abs:YToxOntpOjA7aTo0MTM7fQ:]http://www.oleopneus.com/fr/3-huiles-moteurs#s[5][]:733&s[6][]:&s[19][]:1080&s[18][]:&s[3][]:413&ash[3][]:413&rg:&sid:1&h:home&ics:3&abs:YToxOntpOjA7aTo0MTM7fQ:

C'est équivalent ? (En prix en tout cas elle est moins chère  Facepalm )

Savoir si j'accepte ou pas  help
Par avance merci

Je lui demande la différence, on verra bien.


Le_NoNo j'ai commandé directement sur le site.  Wink


19/02 : Comme il est pas foutu de me répondre et que j'en ai ras le cul d'être pris pour un c*n, j'ai confirmé ce jour mon remboursement.
De mon côté, j'ai trouvé mon cher et ce sera sûrement plus pro, parce que je veux bien qu'il y ai un soucis sur une commande, deux fois sur la même à la limite quand tu n'as pas de bol, ensuite trois fois ça commence à être du foutage de gueule, et puis il y a le level oleopneus...  

Je vous ferai partagé mon feedback lors de ma prochaine commande sur cet autre site, en espérant que ce soit un bon plan.

Oléopneus pour moi c'est fini.

22/02 : Une réponse de sa part me demandant une adresse paypal pour le remboursement (j'ai payé avec paypal donc à priori il aurait pu supposer que...  Sac  )  et qu'il me ferait ça dans la journée.
Je lui ai donc donné l'adresse mail sur lequel il m'écrit (parce que oui c'est aussi la même  Big Grin  )
Donc normalement je devrais pouvoir tirer une croix sur cette commande laborieuse aujourd'hui.

23/02 : Remboursement PAYPAL reçu ... avec les frais à ma charge, la grande classe. Rolleyes
Modification du message : 24-02-2016, 16:53:16 par DARKJIL.

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE



Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
1 880
Dernier message par MarchoU
06-08-2018, 10:53:29
4 687
Dernier message par Frank
26-06-2017, 23:33:48
 [Site Web] feedback jhpusa
silvias13
1 525
Dernier message par GC106XT
25-03-2016, 15:45:26
6 389
Dernier message par Jérémie Weis'
07-02-2016, 21:48:30