greg71Z
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 18
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
23-02-2005, 13:05:45 - exclusif nouvelle MIATA MX5
the Z never die
|
|
Retourner en haut |
|
Rothmans82
Junior Member
Messages : 45
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
23-02-2005, 14:35:15 -
Heu... c'est.. comment dire ? C'est bien une voiture japonaise!
Mais au moins, elle sort du lot. J'aime bien malgré ce côté extra-terrestre...
Certaines photos ne sont-elles pas de synthèse ?
Enfin, j'ai l'impression qu'elle a pris de l'embonpoint.
|
|
Retourner en haut |
|
greg71Z
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 18
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
23-02-2005, 14:57:18 -
non ce sont les photos de presse.officielles donc.
moi j'adore!
the Z never die
|
|
Retourner en haut |
|
tcho
Junior Member
Messages : 83
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
23-02-2005, 14:58:10 -
elle est superbe je préfére déjà celle ci aux précédentes versions
|
|
Retourner en haut |
|
little
Active Member
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
23-02-2005, 15:18:02 -
Très belle, sauf peut-être les feux arrières.
Mazda MX-5 - Major Specifications
Dimensions Overall length 3,995 mm
Overall width 1,720 mm
Overall height 1,245 mm
Wheelbase 2,330 mm
Track (front & rear) Front 1,490 mm/Rear 1,495 mm
Seating capacity 2 persons
Engines Type :
MZR 1.8L I4 DOHC 16 Valve
MZR 2.0L I4 DOHC 16 Valve
Max. output :
1.8L: 93 kW/126 PS at 6,500 rpm
2.0L: 118 kW/160 PS at 6,700 rpm
Max. torque :
1.8L: 167 Nm (17.0 kg m) at 4,500 rpm
2.0L: 188 Nm (19.2 kg m) at 5,000 rpm
Bore x stroke :
1.8L: 83.0 mm x 83.1 mm (3.3 inches x 3.3 inches)
2.0L: 87.5 mm x 83.1 mm (3.4 inches x 3.3 inches)
Transmission :
Type 5-speed MT
6-speed MT
6-speed AT
Steering Type Rack and pinion
Suspension Front/rear Double wishbone / Multi-link
Brakes Front/rear Ventilated disk / Solid disk
Tires front & rear 205/50R 16/205/45R 17
Wheels front & rear 16 x 6 1/2J/ - 17 x 7J
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
|
|
Retourner en haut |
|
little
Active Member
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
23-02-2005, 15:21:20 -
Une version avec palettes au volant:
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
|
|
Retourner en haut |
|
little
Active Member
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
23-02-2005, 15:22:41 -
J'avoue je suis fan, la 1,8 annoncée à 21000 E et la 2,0 à 26000.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
|
|
Retourner en haut |
|
GTCRX
Active Member
Messages : 217
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
23-02-2005, 15:26:44 -
Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
|
|
Retourner en haut |
|
greg71Z
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 18
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
23-02-2005, 17:55:39 -
les phares Lexus c'est vraiment pas beau, a en lire www.miata.net, cela sera 1 des premiers accessoires en vente chez les spécialistes miata.
l'arceau à la Z4 j'aime pas, du moin en gris, trop voyant.
the Z never die
|
|
Retourner en haut |
|
japs'man
Active Member
Messages : 673
Sujets : 52
Inscription : Jul 2004
Réputation :
1
|
23-02-2005, 18:00:20 -
elle est tres jolie et moderne mais la mx5 serie 1 est indetronnable
une ligne indemodable
honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
|
|
Retourner en haut |
|
|