japanvtec55
Junior Member
Messages : 86
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
23-12-2010, 14:13:45 - [ep3] CAI injen par temps de pluie ?
bonjour , je voudrais des renseignement sur se qui ont des ep3 avec cai injen et qui roule par temps de pluie , sa ne bouffe pas trop l'eau ?
merci pour les renseignement !
|
|
Retourner en haut |
|
simões
Junior Member
EP3 Circuit
- Luxembourg Messages : 58
Sujets : 5
Inscription : May 2010
Réputation :
1
|
23-12-2010, 14:18:00 -
sa bouffe d'eau a mort seulement quand tu rentre dans une flotte, a part sa, tu peut rouler.
je parle avec ma propre expérience ^^
|
|
Retourner en haut |
|
japanvtec55
Junior Member
Messages : 86
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
23-12-2010, 14:25:23 -
tu veut dire sa bouffe juste de l'eau quand tu roule dans une flaque d'eau sinon sava !
|
|
Retourner en haut |
|
japanvtec55
Junior Member
Messages : 86
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
23-12-2010, 14:30:15 -
avec sava , sava mal en virage ! lol
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
23-12-2010, 20:14:02 -
a partir du moment que tu roule pas dans 20cm d eau,aucun soucis!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
japanvtec55
Junior Member
Messages : 86
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
23-12-2010, 20:47:28 -
ok c cool
|
|
Retourner en haut |
|
japanvtec55
Junior Member
Messages : 86
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
24-12-2010, 19:51:49 -
merci bon bein je mettrai sa alors !
|
|
Retourner en haut |
|
TypeRR
Unregistered
|
29-12-2010, 23:28:30 -
benR a écrit :a partir du moment que tu roule pas dans 20cm d eau,aucun soucis!
Je confirme. Tant qu'il ne baigne pas, il n'y a pas de soucis (des centaines de Km sous la flotte à l'appui !!!).
De part son emplacement le CAI est relativement protégé (caches sous caisse, pas directement exposé car pas d'ouverture juste en face dans le PC avant), donc il reçoit de la flotte mais pas suffisamment pour que ça crée des problèmes. Il faut juste éviter les grosse flaques, et tant qu'à faire de trop tirer (pour limiter la remontée de flotte par aspiration).
|
|
Retourner en haut |
|
japanvtec55
Junior Member
Messages : 86
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
30-12-2010, 13:23:31 -
ok ok merci
|
|
Retourner en haut |
|