Greg_P
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06-11-2004, 11:39:16 -
nismo a écrit :Greg_P a écrit :surtout pompe walbro, gros injecteur et Remap, pour le moteur... j ai la prepa ke vous aurez au final et les injecteurs sont de serie......aucun prob en 25 000km....et je suis pas un tendre.....mais c clair ke des injecteurs plus gros,pour la securité.......
L'auto allumage, ca s'entend pas... mais bon, peut etre que ca passe... moi apas savoir...
choose: j'aurais dit trop...
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CPS
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06-11-2004, 18:34:57 -
KAD = Kit d'admission directe
EGT = Exhaust Gas Temperature = Température des gaz d'échappement
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CPS
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07-11-2004, 12:55:48 -
Des températures trop élevées à l'échappement peuvent causer des tas de dommages! Entre autres:
collecteur
joints d'échappement
soupapes
culasse
pistons
segments
turbo
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CPS
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07-11-2004, 18:34:59 -
Oui, il y a des plusieurs moyens de baisser les EGT, notamment l'enrichissement en essence du mélange. Des bougies blanches sont en effet un indicateur de mélange trop pauvre.
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Greg_P
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07-11-2004, 23:40:20 -
jojo13 a écrit :ah il me semblait l avoir deja vu sur le forum l histoire des bougie blanche donc ca reviendrais a mettre des injecteur plus gros ou il faut reprogramer l ecu
mine de rien on en apprend des chose en peu de temps ici
merci a tous pour vos precieux renseignement :top:
ca reviendrais a mettre des injecteur plus gros ET il faut reprogramer l ecu
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civicameleon
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08-11-2004, 00:28:10 -
en suralim turbo ou compresseur tu peux tourner plus pauvre et avoir un raport inferieur a la steciometrie et avoir de bonne perfomance sans avoir de cliqueti
mais c est clair que c est pas ce qui a de plus prudent .
J ai deja realiser des test sur moteur compresser en combustion hyper pauvre avec des moteur qui tourne avec un rapport de 0.8 ce qui est impressionant et qui est impensable pour bcp de preparateur et de connaiseur
japan way of life addict
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CPS
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08-11-2004, 01:06:16 -
civicameleon a écrit :J ai deja realiser des test sur moteur compresser en combustion hyper pauvre avec des moteur qui tourne avec un rapport de 0.8 ce qui est impressionant et qui est impensable pour bcp de preparateur et de connaiseur
Une valeur lambda de 0.8 correspond à un rapport air-essence de 11,76:1. C'est plutôt riche que pauvre.
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the fab
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08-11-2004, 07:33:29 -
jojo13 a écrit :deja pour commencer une ligne full inox j ai le collecteur deja mais il attend le reste de la ligne pour le montage ensuite j ai apexi l avcr donc montage + tout ce qui devra suivre bougie filtre etc dans un premier temps 0.9 bars et peu etre plus tard 1.1 mais il faudrat d apres ce que j ai compris le debimetre de 300zx
ensuite cote chassis 4 combiner fileter et 4 jantes 18/19 pouce je ne sais pas encore et evidemment des freins
ensuite le coter esthetique dont font parti les jantes + par chocs avant arriere, bas de caisse un capot carbon enfin un style drift mais pas trop voyant une petite couleur blanche qui ferra resortir le capot carbon et des jantes dore a bord poli
un truc un peu dans ce style mais une couleur plus soft
De toute façon, il n'y a pas de mystére, pour être fiable, il faut que tous suivent et soit prévu pour tourner ensemble. si tu mets 1.3bar avec des injecteur d'origine, ça tiendra peut être un moment, mais le pauvre moteur va souffrir.
Par contre au niveau carrosserie, je trouve que c'est dommage de massacrer un S14A comme ça, je trouve que ça fait plus JojoTunning que Jojo13 , m'enfin chacun ses gout. Le seul pb, c'est que ça risque de te couter tres cher en carrosserie, et apres il te faut fiabiliser le moteur, donc prévoit bien tout avant.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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the fab
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08-11-2004, 12:40:53 -
Ma voiture me dit :
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jojo13
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29-11-2004, 20:40:31 -
ca y est elle a quelque peux peu evoluer l apexi est brancher mais quelque petit soucis mais control et reglage de pression de turbo ok donc le principal est la
blow off bailey monter
et collecteur inox ssautochrome monter
turbo eblow, down pipe et decat pipe monter
j avais remarquer un petit trou a l acceleration au alentour des 5500 tours et bien je suis content depuis la pose du collecteur, eblow etc le misterieux trou a disparu donc
plus qu a attendre le catback et et je serais poursuivi par par un joli petit bruit enfin "petit"
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