jojo13
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04-11-2004, 22:52:43 - encore une nouvelle s14a [photo page 2]
et oui ca y est j ai ma chtit s14a j ai fait juste un peu plus de 800 borne pour l avoir mais ca y est je l ai .
je suis comme un enfant tous exiter et vachement content
d ailleur si quelqu un peut me conseiller je veux faire les vidange moteur boite et pont mais je ne sais pas quel huile y mettre please help me !!!!
a venir photo !!! la il fait nuit on y verra rien donc demain
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Jantalu
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04-11-2004, 23:14:17 -
Quelle couleur? :-)
Pour le moteur, je mets de la GTX 5W40 (vidange tous les 5000, l'huile fait peine à jeter, elle est pas franchement dégueulasse :-().
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Greg_P
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04-11-2004, 23:30:37 -
API GL4 pour la boite, API GL5 pour le diff...
fait peter les tof!
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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CPS
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05-11-2004, 10:45:57 -
Félicitations pour cet achat Nous avons des filtres à huile spéciaux (mousse, grille, aimant, joint silicone) pour cette voiture si tu as besoin
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albator.korn
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05-11-2004, 15:22:00 -
non 5000 km c pas abuser pour conserver ton moulin
sache que la contenance du carter est ridicule ......donc lhuile il faut la changer souvent
moi je le ferai tout les 3000 car c super important ....... pour le ca18det
et si sa peu te faire reflechir
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=35977
alors l' huile tu va me faire plaisir de le chaner tout les 5000 ok
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CPS
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05-11-2004, 16:03:47 -
jojo13 a écrit :CPS, merci pour les filtre je pensais aller chez nissan mais si tu me dis que vous en faites je voudrais bien savoir les prix et surtout les avantage
Les filtres d'origine sont bien. C'est du classique... à changer souvent.
Les filtres que nous avons sont des filtres japonais étudiés pour un meilleur filtrage:
- l'élément filtrant oppose moins de résistance au flux d'huile tout en filtrant 2 fois mieux (filtre à 15µ au lieu des 30µ d'un filtre d'origine)
- l'élément filtrant se trouve derrière une grille métallique qui réduit les pertes de pression en distribuant l'huile plus uniformément dans le filtre
- la partie supérieure qui fait étanchéïté avec le carter a un joint en silicone pour une étanchéïté parfaite
- mais surtout: au fond du filtre se trouve un aimant qui attire la poussière métallique miscroscopique et d'éventuelles limailles métalliques. Ca permet de savoir s'il y a un quelconque problème en inspectant simplement le filtre. La capture de la poussière microscopique permet d'avoir une huile propre plus longtemps.
Niveau prix c'est 35 EUR TTC...
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chooselife
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05-11-2004, 19:43:49 -
Jantalu a écrit :Quelle couleur? :-)
Pour le moteur, je mets de la GTX 5W40 (vidange tous les 5000, l'huile fait peine à jeter, elle est pas franchement dégueulasse :-().
Ma 1ère vidange m'avait aussi un peu choquer. L'huile était d'un aspect vraiment niquel...j'avais comme expérience l'huile moteur de ma 21 turboD (+300000km), c'était un autre monde.
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
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Greg_P
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05-11-2004, 20:28:25 -
chooselife a écrit :Jantalu a écrit :Quelle couleur? :-)
Pour le moteur, je mets de la GTX 5W40 (vidange tous les 5000, l'huile fait peine à jeter, elle est pas franchement dégueulasse :-().
Ma 1ère vidange m'avait aussi un peu choquer. L'huile était d'un aspect vraiment niquel...j'avais comme expérience l'huile moteur de ma 21 turboD (+300000km), c'était un autre monde.
Les diesel, c'est pas pasrteil, l'huile noirci tout de suite, mais c'est pas parce qu'elle est noire qu'elle est plus bonne.
jojo: API GL4/5, c'est la qualité de l'huile. Regarde n'importe quelle huile de boite, elle est classifiée selon ses performance (ce qui est un autre critere que la viscosité), selon la norme API.
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jojo13
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05-11-2004, 21:44:53 -
deja pour commencer une ligne full inox j ai le collecteur deja mais il attend le reste de la ligne pour le montage ensuite j ai apexi l avcr donc montage + tout ce qui devra suivre bougie filtre etc dans un premier temps 0.9 bars et peu etre plus tard 1.1 mais il faudrat d apres ce que j ai compris le debimetre de 300zx
ensuite cote chassis 4 combiner fileter et 4 jantes 18/19 pouce je ne sais pas encore et evidemment des freins
ensuite le coter esthetique dont font parti les jantes + par chocs avant arriere, bas de caisse un capot carbon enfin un style drift mais pas trop voyant une petite couleur blanche qui ferra resortir le capot carbon et des jantes dore a bord poli
un truc un peu dans ce style mais une couleur plus soft
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Greg_P
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05-11-2004, 21:48:03 -
surtout pompe walbro, gros injecteur et Remap, pour le moteur...
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bitubo
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05-11-2004, 22:43:17 -
très jolie ces ptites S14A 8)
plus de Vtec
Mais un Turbal
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Lolo 13
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05-11-2004, 22:43:48 -
Je ne suis pas branché tuning à part les jantes.
Tu avais déjà acheté toutes les pièces avant de l'avoir
ET avec tout ça, la puissance va passer à combien? 250?
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Greg_P
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06-11-2004, 02:01:58 -
Je sais pas, mais 0.9, c'est ptet un peu limite si tu as la ligne bien degaée et une admi genre gros KAD isolé...
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chooselife
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06-11-2004, 08:01:23 -
jojo13 a écrit :Greg_P a écrit :Je sais pas, mais 0.9, c'est ptet un peu limite si tu as la ligne bien degaée et une admi genre gros KAD isolé... c est a dire trop ou pas assez
0.9b avec ligne + kad, c'est déjà trop.
Enfin ma s14 n'aimait pas, T° EGT très haute et bougies legerement blanche, pas très fiabilisant...
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