Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qu'il faut savoir avant d'acheter une S13 (cf bas page 2)
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
06-07-2005, 11:58:47   -    
tu veux du chrono ou des sensations?

Si c'est du chrono prends une S13 si c'est des sensations prends n'importe qu'elle GTi.
De l'AX Sport à la Clio 16s en passant par les Corolla et autres Civic

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gazgaz1342 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 102
Sujets : 12
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
06-07-2005, 12:15:01   -    
Et concernant les chat bielles,le turbo qui casse.....
ca arrive sur les S13 d'origine?
ou des S13 qui on subit des modif.....

car c une bete de voiture quand meme....mais vu les souci rencontré c pas top...

les utilisateurs de S13,pouvez faire un listing des problemes ressencé?
merci a vous

Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
06-07-2005, 15:29:33   -    
perso, je pense que les 13 peuvent etre tres fiable ... si tu l'a depuis le debut, tu fait un carnet "a jour", respecte les tps de chauffe, de refroidissement, lui tire pas dans la guelle tout le temps ...
autrement dit : c la misere! LOL
probleme de 13? je parle d'un model d'origine!
je dirais :
- coussinets de bielles ( entretient et remplacement normal, et pas de soucis )
- turbo ( ben sa s'use, donc c normal qu'un jour... mais surtout un entretient beton!!! bonne huile, tps de chauffe et refroidis., pas d'aug. de pression...)
- boite ( conduit comme un bourrin et voilà la bouillie! LOL bonne huille, tps de chauffe, et souplesse, et la boite te fait la vie de l'auto! Wink )
- guide de soupapes ( sa s'use pas sur les autre autos? :roll: )
- la durit d'alim d'huile ( l'original premiere version est une merde!!! a changer!! )
- debitmetre ( a nettoyer de tps a autre, sinon, bonjour le moteur patate! )
- rouille ( la s13 a des facilitées a rouiller. facile a refaire si peu attaqué...)

les autres S13istes, hesitez pas a rajouter si j'en ai oubliés! Wink

conclusion : laisse la d'origine, en bon etat, suit a la lettre le carnet d'entretient, et elle t'emmene a 300 000 sans soucis! Wink
bidouille n'importe comment, ne l'entretient pas, et commence a economiser pour une nouvelle paire de pompe! LOL

PS : bloodymurder, y a le 2.0L dans la 100nx! j'en entend deja dire " ouai mais c qu'un 2L, y a mm pas de turbo ... " ... certes ta pas le turbo! mais combien pese une 100nx? a bon entendeur! Wink

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
06-07-2005, 21:58:30   -    
grumly2000 a écrit :tu veux du chrono ou des sensations?

Si c'est du chrono prends une S13 si c'est des sensations prends n'importe qu'elle GTi.
De l'AX Sport à la Clio 16s en passant par les Corolla et autres Civic
Mouais.

Mais la, meme ma Accord de 133ch et 1T300 me donne des sensations, donc c'est pas ca, je veux passer a autre chose. :roll:

Donc ouais ce que je veux c'est tapper du chrono, avoir un truc entre 150ch et 200ch, pour le préparer et avoir une putain d'acceleration! Twisted

naru a écrit :... PS : bloodymurder, y a le 2.0L dans la 100nx! j'en entend deja dire " ouai mais c qu'un 2L, y a mm pas de turbo ... " ... certes ta pas le turbo! mais combien pese une 100nx? a bon entendeur! Wink
Ah pourquoi pas le 2L! Ca depends combien il developpe!?!

Je connaissais que le 1.6L ! Oops!

Moi j'ai rien a dire la dessus, j'ai deja un 2L atmo ... ! LOL

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
07-07-2005, 00:24:57   -    
demande au pro de la NX! Wink
moi je touche pas une bille en NX! je conais que SX! LOL
je sais juste que c'est le SR20DE. le meme que se qui y a dans la 200sx s14, mais en atmo et transversal! Big Grin
150ch?160 peut etre. je sais pas du tout! :roll:

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
07-07-2005, 00:50:11   -    
c'est 143 ch le sr20de de la 100NX.
Retourner en haut
Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
07-07-2005, 01:19:40   -    
merci roadwolf! Wink

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
07-07-2005, 09:50:08   -    
Ok! Merci.

Je vais essayer de trouver une autre caisse qui me plait maintenant. Confused

Il faut aussi que je trouve le vaccin anti S13! LOL

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
07-07-2005, 15:36:42   -    
Citation :pour quelqu'un de raisonnable qui ne levera le capot que pour faire sa vidange tous les 5000km, il va la garder 200000km sans jamais rien faire
ça c'est vrai j'ai aucun probleme deçu c bien fiable quand meme faut pas deconner non plus
Citation :...... elle te le demande de sa petite voix.... "monte moi la pression s'il te plait" , " fait moi chanter j'aime ça" .
ça c vrai aussi je l'ai entendu au debut c insidieu tu croi que c un bruit de soupape ou quoi et puis la voie devient de plus en plus forte dans ta tete
tu sait une voie douce de sirene "c'te plait cherie booste moi juste 0.2 bar allez s'te plait"
moi j'ai resolu le probleme un jour j'ai enlever la house du siege pour regarder s'il y avait pas un rembourage car je trouvait la position de conduite haute (d'apres streetbike aussi) et la j'ai trouver un appareil de transmition ultrasensoriel
alors j'ai tout virer et voila plus emmerder et fiabiliter + 100pour 100.
je deconne bien sur
a+

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  petit turbo VS gros turbo, tout savoir, LA VERITE!!!!! fiftyone51 71 32 166 27-11-2018, 11:52:24
Dernier message: DAV4WS
  Que faut il éviter en cas d'achat Skyline ? alxinfo 34 9 651 01-05-2014, 14:44:33
Dernier message: ExtremGEAR
  Bas de page Prévenir les modérateurs en cas d'abus Sujet : hiccups 7 2 361 27-03-2012, 10:01:45
Dernier message: boyou2
  gtir prend pa les tours comme elle faut pulsar20mad 9 2 446 28-07-2010, 08:39:54
Dernier message: boyou2
  [200SX S13] Reparation bas moteur fandejap 19 5 962 16-03-2010, 18:31:21
Dernier message: rodi
  Tout savoir sur le NATS ! Natraya 37 22 067 24-02-2010, 15:31:24
Dernier message: seb.racing
  Recherche à acheter ou récup la RTA en français de 200sx s13 bodypierceur 33 6 479 28-02-2009, 10:03:14
Dernier message: Anonymous
  niveau sensations je fais bien d'acheter une 300zx ?? flamingo98 88 10 401 25-02-2009, 19:59:30
Dernier message: dudugt
  Faut-il changer ou resserer (?!) un roulement arriere de s13 bodypierceur 11 3 166 22-02-2009, 10:21:28
Dernier message: bodypierceur
  [s13] quel ligne et ou l'acheter brice176 2 1 453 23-01-2009, 16:47:14
Dernier message: brice176