gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
25-11-2006, 01:11:21 - embrayage HS de chez HS sur s13! Bon plan pour un renforcé??
Dsl a l'avance je suis sur qu'il doit y avoir 1000000 de poste la dessus!
Mais je ne m'y retrouve pas du tout!
J'ai un s13 que j'aime mais mon embrayage vient de me laché sévére!! => les rapport passent sans bronchés et la voiture ne veut meme plus avancée! Avant de rendre l'ame, dés 3000 tour ca patiné sévére! Bref il ai a bout de souffle
Donc je cherche un embrayage renforcé complet a un prix raisonnable qui acceptera une utilisation drift ( circuit ) et pourquoi la route de tt les jours!
Merci d'avance!
Moi
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
25-11-2006, 13:54:51 -
prends un LUK dispo sur oscaro,apparement il tient les 260cv(sk flowne n'en dit que du bien,d'apres lui)a toi de voir,pis pas cher en plus.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
25-11-2006, 18:21:50 -
graaaaave que c'est ds mes prix! mais avec le peu qui me reste a faire je devrais être ds les 250 / 260 chevaux ca fait pas un peu juste? surtout en utilisation drift?
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
25-11-2006, 19:27:11 -
apres,a toi de savoir l'economise
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
25-11-2006, 21:37:33 -
ce que je ne sait pas faire! Jsui un bourrin moi
Jvais voir ca parce que c'est vrai que niveau prix c'est vachement correct
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-11-2006, 15:46:18 -
deg' le street'
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
27-11-2006, 21:14:06 -
boyou2 a écrit :prends un LUK dispo sur oscaro,apparement il tient les 260cv(sk flowne n'en dit que du bien,d'apres lui)a toi de voir,pis pas cher en plus.
c est clair il est terrible, mais attention, il y a deux références chez LUK, une équivalence origine et un renforcé
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
28-11-2006, 01:19:45 -
carrément ouai! mais j'attends parce que street R doit me donné un prix sur le meme embrayage je penses ( il part sur du cusco)
Je vous dirait ca une fois que j'aurais la réponse!
Si le prix est interessant ca éviterait de passé par les japs
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-11-2006, 09:06:31 -
ca ferait donc dans les 300euros(en arrondissant a mort)le kit,c'est raisonnable.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
28-11-2006, 10:09:05 -
Voila j'ai donc ma réponse,
390 livré chez moi en ce qui concerne street R
ou
280 + 90 de fdp + un peu de douanes ca nous le fait a pas loin du meme prix si on se le prend soit meme!
La je trouve que c'est un super bon prix!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
28-11-2006, 21:39:17 -
c'est la réponse que j'attend justement!
jvous tien au courant
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
04-12-2006, 22:45:40 -
j'attend tjr!!! Une fois que j'ai ca je te tiens au courant
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
09-12-2006, 20:24:19 -
HOp la je vien au nouvelle,
ca y'es le mien est commandé
DOnc embrayage renforcé cusco complet version métal POUR S13
STREET R peut lavoir a 390 cad le meme tarif que perfect run!
1 semaine de délai a peu prés
C'est t'i pas une bonne nouvelle ca?
Si ya des intéréssé a la limite dites le moi je l'ai en direct le ptit gars de street R
Il passe commande lundi ou mardi donc reception mardi ds 1 semaine a peu prés!
Allé on se dépéche de passé commande
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
12-12-2006, 10:21:20 -
cad?
la ta l'impression que c'est pas solide?
Qu'éce qui te dérange?
parle en je suis la pour ca!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
|