PH@B
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10-07-2005, 16:53:08 - elargir le deport de sa 200sx
j avais deja lu plusierus post qui parlait de sa et je pense le faire en mettant de "cales" a double boulonneries de 10mm a l avant et 15 a l ar
j ai vu que ISOTA en faisait mais par contre y a pas de ref pour la s 14
mais j ai l impression que d otre modele prevue pour primera ou autre ferai l affaire
qu en pensez vous
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=388089
désolé de relancer encore un sujet moulte et moulte fois répété mais je suis sur que dans leurs ref y a un truc pour la s14
et comme je souheterai le commander assez vite et sans me tromper
je fais apel a vous merci
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nismo
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10-07-2005, 22:00:02 -
il te faut du 5x114,3......c la meme entraxe ke 300zx,supra,rx7,lancer,mr2 mk2,ford probe,integra,accord type r,et mx6.....primera c en 4 trous(j ai un bouquin avec ttes les entraxes de chaque caisse)
s14 prépa 300ch
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TriadeOne
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10-07-2005, 22:03:44 -
nissan200sx a écrit :salut ph@b! excuse moi de ne pas repondre a ta kestioin mais c pour savoir si c etait toi hier ke g vu chez glastint a athis mons, c tout merci.
Lol moi aussi j'ai vu la S14 (jantes Kosei) devant le Glastint de Athis-mons en passant devant (c'était samedi matin).
D'ailleurs j'arrête pas de la voir c'est marrant (Feu vert de Vitry, Eldorauto de Bonneuil)
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PH@B
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11-07-2005, 02:13:50 -
oui oui c bien moi mais c pas le sujet les gars
sauf que le glastint c juvisy pas athis mons
sinon donc si je prend des elargisseurs prevue pour 300zx sa fera l affaire?
parce qu en fait y a marqué plusierus truc en dessous comme le diametre interne et autre donc pour l entraxe et nombre de trous pas de soucis
mais c pour le reste que je veux etre surhttp://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=71&products_id=388087
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PH@B
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11-07-2005, 13:59:42 -
je pense plutot prendre la taille d en dessous 16mm sa me parait un peu plus raisonable deja
merci pour vos infos
par contre y en a pas des moins chers d autres endroits lol
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Greg_P
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11-07-2005, 14:54:25 -
Si , sur Ebay, mais c'est soit de la merde (je dis pas que tuning.fr vend de la merde, mais on sait jamais...), soit tu regagne la difference avec les frain de port.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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paquito
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11-07-2005, 14:57:19 -
Mais ce genre de cales n'abime pas les roulement ?
Quoique pas plus que des jantes a déport ?
Parce que pour passer de plus gros freins je vais y etre amené aussi peut etre .
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
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Greg_P
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11-07-2005, 17:42:46 -
c exactement la meme chose que des jantes a deport, puisque le resultat est le meme. Par contre, il faut absolument qu'il y a aune bague de centrage, pour que la roue ne s'appuie pas seulement sur les boulon.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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PH@B
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11-07-2005, 18:48:34 -
paquito a écrit :Mais ce genre de cales n'abime pas les roulement ?
Quoique pas plus que des jantes a déport ?
Parce que pour passer de plus gros freins je vais y etre amené aussi peut etre .
sisi plus tu prend un deport important plus ton roulement s en prend " plein la geule"
sa le fait travailler plus
mais bon deja tu rabaisse sa l use deja plus vite alors o point ou j en suis lolll
le tout c de pas trop elargir non plus
je pense qu il ne faut pas depasser les 20 mm apres sa commence a faire bcp
ta bagnole va "chercher la route"
moi je le fait plus pour l esthetique et aussi la tenue de route un peu
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Greg_P
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11-07-2005, 20:17:02 -
Disons que 5 a 10mm vont pas reduire drastiquement la durée de vie des roulement. de 1( a 20, je pense qu'il va morfler. A 30, il vaut mieux prendre des renfrocé, je pense, parce que quand il va casse, vu les forces qui s'exercent dessus, ca risque de faire mal :o :o :P
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11-07-2005, 22:38:22 -
d ailleurs sa me fait penser a part entendre un vrombissement .. c la seule chose qui fait que tu entend que ton roulement en mort?
ou alors il peut se bloquer pdt que tu roule?
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