Esiboyz
Senior Member
Sujets : 19
|
07-11-2010, 13:28:23 -
Ouai comme dit Pushi, retires ton annonce, il y a toujours 2/3 personnes qui seraient prêt à te faire raté ton échange même si l'annonce ne les intéressent pas, mais juste pour le plaisir de gâcher le plaisir des autres
Les gens qui ne connaissent pas Honda, vont comparé le fait que tu fais un échange de 206 mazout plus récent à un civic qui a plus de 10ans/ essence et qui fait 160ch.
Mais si tu es sur ce forum, c'est que tu as déjà de l'admiration pour les japs non?
Après tu ne rajoutes pas d'argent?
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
|
07-11-2010, 15:57:32 -
jujudu54 a écrit :Est vous ne savez pas si un intérieur de ek9 va dans une ek4 pasque je n aime pas trop celui de la Civic la est ou je peut en trouve avec des siège d' integra type r
Oui mais pas 100% montable sans modifs
Les panneaux de portes, compteur et sièges se montent impecc.
Tu peux aussi monter des sièges d'integra avec une petite modif sur les rails car un point de fixation est différent, le reste est identique.
La banquette arrière il faut faire un mix entre celle d'EK4 et EK9 pour que ça monte.
La moquette il faut refaire 2-3 découpes pour la poser comme il faut.
La console centrale double DIN c'est une galère immense ...
|
|
Retourner en haut |
|
EK3driver
Active Member
Honda Del Sol VTI
57 - Moselle France Messages : 553
Sujets : 3
|
07-11-2010, 17:01:47 -
push a écrit :bah toute façon il y aura un papier de vente donc s'il ya des soucis tu pourras
+1
Commence par la regarder avec attention, puis l'essayer.
Voir même demander au vendeur de t'emmener faire un tour pour commencer, histoire de voir comment il la traite
|
|
Retourner en haut |
|
jujudu54
Active Member
Sujets : 10
|
08-11-2010, 06:05:05 -
Juste une question vous en pensez quoi du kit d'admission la http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...airbox.php parce que j'ai vus sur le forum qu'il valait mieu maître une boite a air mugen ou autre mais je c'est pas ou je peut en trouve bon sa ne serai pas pour tout de suite mais je préfaire demande
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
ralphmalph
Senior Member
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France Messages : 1 511
Sujets : 20
|
08-11-2010, 13:57:52 -
je suis le seul à qui ça fait tilt ou bien ?
j'ai pas vu l'annonce de l'EK4, mais tout le monde semble te dire de foncer, c'est que l'annonce doit être intéressante.
mais je me dis, un gars qui a une EK4, a priori, sauf exception, c'est qqn qui connaît la voiture et ce qu'elle vaut et je vois pas bien son intérêt de l'échanger contre une 206 de moindre valeur (sauf s'il te demande des sous en complément).
donc je me dis qu'elle est peut-être pas fraiche l'EK4...
pour le coup des vices cachés, ce que je retiens de toutes les discussions que j'ai pu voir sur le sujet sur différents fora, c'est qu'il y a peu de chance que tu puisses avoir gain de cause en attaquant un particulier pour vice caché. c'est pas un professionnel, il est pas forcément au courant de l'état exact de sa voiture.
va déjà voir la voiture et les conditions d'échange.
après chacun sa conception des choses, mais perso je les vois plutôt comme ça : passer d'une 206 hdi à une EK4, tu sentiras déjà bien la différence, donc effectivement avant de penser aux pièces perfs, faire un bon coup d'entretien ça peut pas faire de mal non plus, et passer aux pièces perfs quand tu commenceras à te lasser ou que tu sentiras vraiment un besoin sur une modif (suspat et frein en priorité à mon avis)
|
|
Retourner en haut |
|
Esiboyz
Senior Member
Sujets : 19
|
08-11-2010, 14:23:25 -
Un ek4 a plus de 10 ans, le 206 est beaucoup plus récent, à la valeur argus, le 206 hdi sera plus important qu'un ek4...
Je suis désolé mais si j'ai un ek4 et que je roule beaucoup à devoir changer pour un mazout plus récent... pourquoi pas.
Mais bon avis perso, jamais je ne l'aurais échanger contre un 206
|
|
Retourner en haut |
|
|