psyco
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28-11-2008, 17:23:24 -
Oui ces pieces sont fiable.
Cela ne veut pas dire que ton moteur le sera.
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psyco
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28-11-2008, 18:23:56 -
Cherche le post sur les rm22, y en a 2 gros, un vieux qui s'appele quel AAC pour B, et l'autre quoi pour 200ch sur un B16.
Enfin c'est un truc comme ça, et deja tu verra que des rm22X sur un B16 stock c'est de la merde en boite, ça ne fonctionne pas à 10.2 de RV...
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psyco
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28-11-2008, 18:38:08 -
Oui, calage d'origine ils sont vraiment bien entre 11.8 à 12.7.
Apres faut jouer pas mal avec les poulies et la carto
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fastrunner
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30-11-2008, 15:48:19 -
Pour le Nur ou la piste pense au châssis s'il est d'origine
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
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psyco
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30-11-2008, 16:38:09 -
Spark, au vu du RFA des skunk2, le moteur que tu as pu toucher avec quel RV? car je pense pas que l'on peut en mettre enorme.
ek jdm a écrit :oui enfin je parlait de papillon pour dire que c'est une modif a faire en plusla dans les pièces envisagé ya:
AAC+poulies+carto
injecteur+collecteur admi+pap+régulatuer de pression et rail
4/2/1 de très bonne qualité
Mmmhhh bcp de pieces et d'idée balancer dans le vent.
Avant de preparer ton moteur reflechie plus à l'utiliter des pieces.
La tres clairement tu vas claquer du blé, pour avoir un truc qui marche pas top.
Exemple:
Pkoi des poulies, tu ne semble pas vouloir rabotter?
Pkoi un regul d'essence alors que tu parle de changement d'injecteur, c'est un peu double emploi, et si tu choisis bien tes injecteurs t'en a pas besoin. De plus un regul reglable qui deconne c'est un bloc qui va claquer tres vite.
Pkoi un autre rail, sais tu a cb pourrait saturer le rail stock, qu'est ce qui te permet de dire que t'en a besoin d'un autre?
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psyco
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30-11-2008, 23:46:20 -
mmmh ba si on parle simplement qualitativement, si ils marchaient bien avec 10.2 de RV c'est que la compression dynamique du moteur etait bonne. Au vue du RFA c'est pas impossible.
Par contre du coup à 11.9 de rv en pct, j'ai un petit doute. Je te souhaite bonne install d'un egt et une bonne ecoute au knock
Par contre pkoi dit tu qu'ils sont chiant a regler (sur l'ancien setup)?
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dav26
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01-12-2008, 00:24:59 -
dj_spark a écrit :Il faudra certainement mettre d'autres trucs autour pour que ça respire correctement mais ce sont ceux qui m'ont le plus impressionnés et sur un bloc jamais ouvert de 210000 bornes.
quand tu dis qu'il faudra 'autres choses pour le faire tourner correctement
tu veux dire quoi ?
une config classique : admi , header , décata , vm etc...
ou une config plus poussée ?
merci
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ek jdm
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02-12-2008, 13:02:07 -
psyco a écrit :Spark, au vu du RFA des skunk2, le moteur que tu as pu toucher avec quel RV? car je pense pas que l'on peut en mettre enorme.
ek jdm a écrit :oui enfin je parlait de papillon pour dire que c'est une modif a faire en plusla dans les pièces envisagé ya
AAC+poulies+carto
injecteur+collecteur admi+pap+régulatuer de pression et rail
4/2/1 de très bonne qualité
Mmmhhh bcp de pieces et d'idée balancer dans le vent.
Avant de preparer ton moteur reflechie plus à l'utiliter des pieces.
La tres clairement tu vas claquer du blé, pour avoir un truc qui marche pas top.
Exemple
Pkoi des poulies, tu ne semble pas vouloir rabotter?
Pkoi un regul d'essence alors que tu parle de changement d'injecteur, c'est un peu double emploi, et si tu choisis bien tes injecteurs t'en a pas besoin. De plus un regul reglable qui deconne c'est un bloc qui va claquer tres vite.
Pkoi un autre rail, sais tu a cb pourrait saturer le rail stock, qu'est ce qui te permet de dire que t'en a besoin d'un autre?
alors pour répondre je pensait a prendre ces pièces la dans le vu d'une autre évolution ultérieurement...après pourquoi pas raboté car tout simplement j'ai envie de faire de l'atmo pour le moment mais j'envisage le turbo d'ou les injecteurs et régulateur
la je cherchais a gagné en plage régime histoire d'etre entre 4500 et 8500 avec un charge plus pleine la actuellement mon chassis et bien avancé dans la mise au point le moteur je suis casi full stock j'ai dessus un ligne hks et décata avec 4/2/1 itr et poite a air EG6
je me demande si pour le moment je n'ai pas mieux de mettre un 4/2/1 toda ou tri Y ou buddy club et mettre un ARC ou comptec ice box
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psyco
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02-12-2008, 13:18:49 -
Non faut savoir ce qu'on veut...
Soit turbo soit atmo, ça a rien a voir.
Si tu rabote tu sera bon pour trouver une autre culasse pour ton montage turbo.
Si tu rabote juste pour une prepa atmo (donc max 11 de RV) tu sera restraint à des aac moyennement agressif, sinon tu sera en overcams.
Donc pour toi il faut que tu trouve des AAC qui vont sur un RV stock d'un B16, ce qui n'est pas le cas des M22X.
La question du collecteur, la j'ai un peu lol.
Toda ou triY, à part depenser de la thune inutillement ça sert à quoi?
Nan mais c'est des collecteurs en 60mm! C'est pas adapté à un B16 à peine preparé.
La boite à air ARC à part pour des chiottes...
La comptech c'est deja bien plus sympa
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mikevti
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26-02-2009, 18:03:35 -
dj_spark a écrit :Je ne connais pas les RM mais je connais les Skunk2 et les BC. Autant je suis love des Skunk2 autant les BC ça me fait doucement rigoler.
J'ai eu l'occasion de tester les stage 3, 3+, 4 (ou 5 je sais plus) et bien peu de différences (tous régler sur le même banc et la même voiture).
Ca décale juste les courbes plus haut ou plus bas. /.\ aac calés à 0 !!! /.\
Hormis cela je ne les ai pas trouvé très violents ni efficaces, pas comme les Skunk2 qui pour moi survolent tous le reste en AAC mid.
Seul bémol, c'est galère une carto sur ces arbres !!!
Dj spark,
je voulais éclaircir un détail car je possède les BC4s et que j'en suis content.
Si on lit le tableau pour les skunk 2 et qu'on compare avec les BC4 sur le site buddy club et bien ils ont bien l'air d'être IDENTIQUES... donc je pense pas que les BC4 soient moins bien.
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mikevti
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28-02-2009, 14:36:58 -
Oui ou alors tu as utilisé les skunk 2 pro qui eux sont différent.
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