Pedro13
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Bonsoir à tous !
Petit truc bizarre sur mon ek4... depuis quelques temps mon voyant de frein à main s'allumait lors des phases d'accélération (même minime) en 1 et en 2. Maintenant il s'allume en 3, 4 parfois même en 5 dans les mêmes circonstances... Il suffit que je relache un peu l'accélérateur pour qu'il s'éteigne...
J'ai bien vérifié le contacteur du frein a main, tout nettoyé mais rien n'y fait...
Le liquide est un peu au dessus du min.
Les plaquettes sont encore bonnes.
Si vous avez des idées...
merci !
Sans maîtrise la puissance n'est rien
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Beatbox
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ca viens peut etre de ton liquide ... si il est pas loin du mini, une simple acceleration peut l'allumer ...
remet un peu de liquide et test! sinon voit du coter du capteur (au pied de la poignée) peut etre est il mal regler!
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- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
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Soit 950cv de voiture a la maison!
Pedro13
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je vais essayer avec le liquide, j'ai déja vérifié le capteur. merci je regarde ça demain
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Amstrung
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+1 pour le liquide, mais vérifie bien l'etenchéité de ton circuit hidraulique et des plaquettes.
Parce-que s'il est sur min, c'est que tu as soit une fuite, soit une usure.
vtivtec13
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le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
Pedro13
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alors j'ai remis du liquide et le voyant ne s'allume plus ou du moins il s'allume uniquement quand il le faut ! j'aurai pas pensé à ça vu que le niveau n'était pas si bas que ça !
en tout cas merci ;
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Whiplasher
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Amstrung, +1 !!!
le liquide ne baisse pas comme ca, si tu était au niveau maxi et que tu te retrouve au mini tu as soit tes plaquettes mortes, soit une fuite, juste remettre le niveau c'est pas résoudre ton problème, vérifie en premier l'état de tes plaquettes déconne pas avec ca ^^
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Grand_Corbeau
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Whiplasher a écrit :Amstrung, +1 !!!
le liquide ne baisse pas comme ca, si tu était au niveau maxi et que tu te retrouve au mini tu as soit tes plaquettes mortes, soit une fuite, juste remettre le niveau c'est pas résoudre ton problème, vérifie en premier l'état de tes plaquettes déconne pas avec ca ^^
+1
il m'est arrivé strictement la meme chose. verdict : plaquettes HS
Pedro13
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oui je confirme mes plaquettes commencent à faire un peu la gueule ! lol
mais tant que je ne vois pas d'étincelles, c'est pas un soucis ! :top:
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Whiplasher
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Pedro13, .... tu porte bien ton pseudo toi !
si tu te fout en l'air a cause de ca... tu l'aura cherché, tant que c'est pas sur la voiture de ma femme que tu tape..........
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
alex1135
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plutot que d ou vrir un post pour rien
j ai encore ce voyant de frein a main qui s allume le matin et s eteind au bout de quelque seconde et se rallume au 1er petit coup de frein, j ai looker le bocal y a le niveau, les plaquettes aussi sont bonne, ca fait ca que le matin, je pense que ca viend de l humidité.
peut etre un capteur d ABS qui fait des siennes.?
en plus d un radiateur qui fuit mais qui va etre changé, j avous je suis pas serain au volant!
wood
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Si c'était un cateur ABS, c'est le voyant (ABS) qui s'allumerait...
J'ai eu le probleme avec un capteur qui prenait l'humidité 
... embêtant l'ABS qui marche pas par temps humide !!
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alex1135
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il est deja allumé celui la et je cherche toujours comment l eteindre a la régulier
( volant RRS + snap off + moyeu)
Beatbox
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As-tu verifier sous le frein a main, si tu n'avais pas une pièce qui trainait en dessous ?
Nan c'est con en apparence, mais ca m'a emmerder pendant 6 mois avant de découvrir un stylo!
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