ludowrx974
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04-08-2009, 19:13:00 - [ek3] Info Piston D16z6
salut 8) !!! je vais bientot swaper ma EK3 avec un D16Z6 et la monter en en turbo. Mais j'ai du mal choisir les pistons entres les vitara et wiseco, les RV en 8.5 ou 9.0. J'ai vu quelques post sur les prépa turbo mais bon si vous pouvez me donner un conseille sa sera la bienvenus
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ludowrx974
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05-08-2009, 08:57:25 -
Un ti up les ga !! mon moteur est demonter il manque juste commander les bielles et les pistons.
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slapman
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05-08-2009, 09:38:51 -
pour une prépa turbo il faut avoir le RV le plus bas possible si je me trompe pas
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ludowrx974
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05-08-2009, 10:15:25 -
slapman a écrit :pour une prépa turbo il faut avoir le RV le plus bas possible si je me trompe pas
Je crois maxi faut avoir un RV de 8.5 en dessous sa va rammer.
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EJ2powaaaaa
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05-08-2009, 11:31:34 -
Les pistons de vitara vont tres bien. il te donne un RV de 7,7:1 env, si qui te permet d'avoir un RV de 12,5:1 a 0,7b de pression
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
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ludowrx974
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05-08-2009, 13:10:31 -
Donc si j'opte pour des viatra je serais pas dessus?? Je voudrais bien les essayé mais il y a en qui sont pour et d'autre contre.
De plus comme je roule assez souvent elles seraient idéale d'aprés civic_16Turbal, elles bien pour une usage quotidien.
Si j'ai bien compris ces vitara on une RV de 8.5 sur les Z6?? Sur les autres D16 elle sont beaucoup plus bas?
Excuser pour toute ces questions je suis un peu "relou" mais je voudrais pas etre sur une mauvaise voie.
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EJ2powaaaaa
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05-08-2009, 13:25:58 -
7,7:1 sur le Z6
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
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ludowrx974
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05-08-2009, 17:14:58 -
EJ2powaaaaa a écrit :7,7:1 sur le Z6 oui 7.7:1 c'est trop bas 8) non?? donc il faut que le turbal souffle a 2 bar pour faire avancer la Z6.
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faburisu
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EJ2powaaaaa
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06-08-2009, 08:04:35 -
ludowrx974 a écrit :EJ2powaaaaa a écrit :7,7:1 sur le Z6 oui 7.7:1 c'est trop bas 8) non?? donc il faut que le turbal souffle a 2 bar pour faire avancer la Z6.
Et encore je me suis tromper! C'est 7,49:1
Mais avec deja rien que 0,7b tu tourne a 12,5:1
Avec ça t'arrive a sortir 220 a 250hp suivant les AAC, l'admi, l'échappement, etc...
PS: a 2b tu taperai 447hp moteur.... avec un rv de 22,27:1!
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
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ludowrx974
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08-08-2009, 18:46:07 -
merci pour les info, mon choix c'est porté sur les piston forgé CP et des golden egale j'ai commander avec Real Street performance.
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