jerem280
Active Member
Sujets : 31
|
15-10-2009, 22:30:09 - [ek] besoin d'aide pour douille ecrous jantes
bonjour tout le monde .
j'ai un petit soucis , j'ai des jante pls avec des ecrous dit etoile que l'ancien proprio ma donné , sauf que je n'ai pas la douille qui va avec les ecrous :roll: .
je vous met une photo des ecrous ( c'est pas mes jantes )
j'ai fait , feu vert , norauto qui me dise que ca n'existe pas .
je suis aller chez ad pieces auto et le gars pareil ma dit que cela ne se faisait plus et que la douille s'apeller m14 .
j'ai donc chercher et trouver sur ebay cette fameuse douille m14 , mais elle ne passe pas .
si quelqu'un peu m'aider
|
|
Retourner en haut |
|
MARCOMEL51
Junior Member
Sujets : 2
|
15-10-2009, 23:12:17 -
Jbosse chez Norauto et on en a chez nous et même si ils ont pas ou tu as était ils peuvent la commander ta fameuse clé chez des fournisseurs de jantes
|
|
Retourner en haut |
|
XovoX
Active Member
Sujets : 6
|
16-10-2009, 18:23:01 -
jerem280 a écrit :XovoX a écrit :et l'ancien proprio, il en dit quoi ?
question bête... il a pas la clef
il avait des boulon en alu mais les as gardez
alors ça, ça me fait halluciner...
il avait des boulons en alu mais les a gardés, donc il a démonté ses boulons en alu qui étaient posés pour les garder, et il a mis ces boulons là pour vendre la voiture, il les a mis comment ?
désolé ça t'apporte pas de solution, mais faut réagir quoi !!
:roll:
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Zanth
Active Member
Sujets : 6
|
17-10-2009, 10:14:27 -
tu prend du cuivre (un petit tube de 10cm de bon diametre légérement > a celui du boulon). Une flasque made home que tu pose sur la jante, et un bon gros marteau, et pas de souci il sorte tes vis.
Sinon, plus cher, mais moins bourrin. Tu va chez un EQUIPEMENTIER digne de se nom (pas le norotolol du coin) et tu achete a 40/50euros le coffret pour faire pété les écrou antivol. C'est des douilles longue de 16,5 a 23, elle sont filteté a l'intérieur en pas inversé. Le top ! (Par contre, même en facom, c'est fragile comme douille, surtout pas de clé a choc dessus).
ps: d'ailleurs, j'sais même pas si c'est revendu a des particuliers en faite.
|
|
Retourner en haut |
|