t'as un mano séparé ou il est intégré au regulateur ?
EDIT :
Regarde dans le workshop la pression d'essence d'origine, et avec le mano mesure là car il y a une tolérance...
Exemple :
Generalement ça tourne riche une honda, donc les légende urbaine genre 3.5 bar de pression...à éviter, il faudrait plutot se mettre sur la valeure minimum constructeur pour appauvrir et gagner des watt (garder une petite marge quand même).
AFR top pour les perf : 12.8 / 13
Exemple mon EK3 tournait à 12.1 avant le rupteur, j'avais une pression de 1.9 bar sur le régulateur d'origine.
En passant la pression a 1.7 bar j'étais passé à 12.4 (moins riche), donc plus performant
Par contre, associé a une avance à l'allumage à 17/18° (d'origine 16°, tolérance +-2°)... y a moyen de gratter 1ch et 0.5 N.m 200 tr/min plus tot
Ca reste de la bidouille pour un gain négligeable... ou plutot pas perceptible sauf psycologiquement :]