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[ej9]montage train arriere ek4
boby62 Hors ligne Junior Member *
honda crz
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27-12-2009, 13:03:11 #1

bonjour à tous,
je possede une ej9 et j'aimerai changer le train arriere pour un de ek4.
J'en est trouver un a vendre à 210€ avec les disques est les etriers.
Le probleme c'est qu'il sont prévu pour l'abs et ma voiture ne la possede pas.
Le montage est il possible?
et devrai je changer autre chose,comme les flexibles?
merci d'avance.
Natipac Hors ligne Active Member ***
taliban Honda what else!
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27-12-2009, 13:08:09 #2

En ce qui concerne les capteurs ABS tu enleve tous et ca ne posera aucun probleme, pour ce qui est du reste je laisserai une personne qui a deja fait le swapp t en dire plus car niveau cable de frein a main ca n as rien a voir.
A mon avis il faut que le vendeur te donne le tous c est a dire cable plus flexibles!
boby62 Hors ligne Junior Member *
honda crz
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27-12-2009, 13:28:30 #3

Merci,je vais lui demander si il vends le tout.
Si une personne l'a déja fait,pourrait il m'aider?
Car j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver les modifs qu'il y a.
nico1131 Hors ligne Roux de Secours *****
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
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27-12-2009, 15:18:44 #4

les durites de freins ne sont pas les mêmes ni les cables de frein à main.

C'est l'occasion de passer en durites avia et les cables de FAM tu commandes chez bernard28.

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boby62 Hors ligne Junior Member *
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27-12-2009, 15:26:07 #5

je ne peut pas prendre les cables et les durites d'une ek4?
YoAnn77 Hors ligne Banned
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27-12-2009, 15:36:06 #6

boby62 a écrit :je ne peut pas prendre les cables et les durites d'une ek4?

Si tu peux mais après vaux mieux repartir sur du neuf.

Voir même aussi changé les cylindre bloc selon l'usure.
florianbotrah Hors ligne Active Member ***

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27-12-2009, 16:26:00 #7

Il faut les câbles de frein à main en plus, pour l'ABS s'est pas important!
Skeilz Hors ligne Senior Member ****
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27-12-2009, 16:44:51 #8

T'a même pas besoin des bras complets, tu retires les tambours de tes bras d'origine et tu remonte les supports de disques ainsi que tout le reste, après faut changer les durites et le cable de frein a main, mais comme les autres l'ont déja dit, il vaudrait mieux repartir sur du neuf.

L'abs, tu vires les connexions et les capteurs, ca fait toujours gagner du poids Big Grin d'ailleur jcrois que les disques et etriers pèsent plus lourd que le système tambours etc...

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit :  90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

boby62 Hors ligne Junior Member *
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27-12-2009, 18:15:53 #9

je voulai savoir pour les cables comme sa je peut chercher un peut partout.
Je prend les trains complet car je doit changer les cylindre bloc et les siens sont en bon etat.
Et en meme temps c'est le seul qui vends sa dans mon coin.