tic-tac
Active Member
Messages : 236
Sujets : 36
Inscription : May 2008
Réputation :
2
|
23-05-2012, 21:33:20 - [ek4] train ep3
bonjour a tous , je suis entrain d’élaborer mon projet swap k20
avant de commencer je fais ma liste un peu de toute les pièces qui va me falloir , les pièces pour le swap , les pièces performance avant de faire le swap , enfin la totale quoi
mais la ou je me pose la question est , les trains d'une ep3 se montent t'ils sur l'ek4 ou alors il faut laisser ceux de l'ek4 ( voir limite itr )
si le train d'une ep3 se monte , puis-je utiliser les cardans d'une ep3?
honda un jour,honda toujours
|
|
Retourner en haut |
|
tic-tac
Active Member
Messages : 236
Sujets : 36
Inscription : May 2008
Réputation :
2
|
23-05-2012, 21:53:20 - RE: [ek4] train ep3
Ok merci dc cardan spécial swap oblige
honda un jour,honda toujours
|
|
Retourner en haut |
|
mijy_
Senior Member
EK4 K20a2
86 - Vienne France Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
|
24-05-2012, 06:39:23 - RE: [ek4] train ep3
les cardans de k20 ont les tetes coté roues en 36mm contre 32mm pour nos civic, donc soit tu monte des fusées avant d'integra après 98 mais obligatoirement modèle japonais (pas facile à trouver), soit tu monte la tete de cardan d'une civic/integra avec série B.
Par contre sur EK il y a une petite suptilité, sinon c'est pas drole ,
il éxiste deux type de support moteur pour k20
les EKK1 avec ceux la tu conserves le berceau moteur de l'ek, par contre cardan spécifique obligatoire
Les EKK2, qui permettent un meilleur positionnement du moteur en arrière et également en hauteur, par contre ça implique de monter le berceau moteur + crémaillère de direction + triangle inférieur avant de civic EG/integra. Avec ces supports on peut récuperer certains cardan de k20 comme ceux d'acura rsx type S, par contre je ne peut pas affirmer pour ceux d'ep3.
|
|
Retourner en haut |
|