Aprés la vente du CTR, voici mon nouveau daily,
EJ6 de fin 97, en phase 1, 180000km au compteur, elle appartenait à un gars au gout tuning
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
... Énorme aileron, Pc avant genre need for speed, neon, pommeau momo en plastoc, jantes 17" en plomb et le must le rajout de volant en pseudo cuir rouge plastoc
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
!!
Niveau caisse et bourrin, pas de rouille
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
, un cardan défoncé, et une éponge à huile BMC bien gavée de me.de en guise d'admission.
Le moteur et sec, pas une fuite ! La boite est correcte et le freinage aussi.
Elle est revenue dans sa ligne d'origine, nouvelle boite à air d'ed7, collecteur et ligne d'ej2, grosses barres de renfort présentes à l'achat, Pc avant fibre de ph2 (il tombe pas impec mais c'est mieux que l'attrape moustiques), et jantes oz en 15".
A venir mini optimisation :
-Passage sur une pipe d'admission d15 ou d16
-Boite s20 d'ej2
Les tofs :
A l'achat
et ensuite :