Aprés la vente du CTR, voici mon nouveau daily,
EJ6 de fin 97, en phase 1, 180000km au compteur, elle appartenait à un gars au gout tuning
... Énorme aileron, Pc avant genre need for speed, neon, pommeau momo en plastoc, jantes 17" en plomb et le must le rajout de volant en pseudo cuir rouge plastoc
!!
Niveau caisse et bourrin, pas de rouille
, un cardan défoncé, et une éponge à huile BMC bien gavée de me.de en guise d'admission.
Le moteur et sec, pas une fuite ! La boite est correcte et le freinage aussi.
Elle est revenue dans sa ligne d'origine, nouvelle boite à air d'ed7, collecteur et ligne d'ej2, grosses barres de renfort présentes à l'achat, Pc avant fibre de ph2 (il tombe pas impec mais c'est mieux que l'attrape moustiques), et jantes oz en 15".
A venir mini optimisation :
-Passage sur une pipe d'admission d15 ou d16
-Boite s20 d'ej2
Les tofs :
A l'achat
et ensuite :