Vtec-ej
Active Member
Sujets : 23
|
22-07-2019, 08:12:24 - [ej2] Soucis avec une ligne invidia gt300
Bonjour,
Je viens de me prendre une ligne invidia gt300 sur fullcartuning avec un collecteur tegiwa style toda il me manque plus que l'arrivé du décata pour rouler mais j'ai un petit soucis.
J'ai voulu testé la ligne hier en commençant par le silencieux et là petit soucis.
La conception de la ligne est vraiment pas pareil que mon ancienne. Les tiges qui permettent de fixer la ligne aux silentblocs sont pas du tout au même endroit et dès fois il n'y a pas de tige et concernant le silencieux il y a un coude qui est vraiment haut et qui touche le châssis de la caisse et un autre qui est trop bas et qui m'empêche de fixer la ligne dans son silentbloc ...
Je vous mets quelques photos.
Si certains ont montés une invidia gt300 sur leur civic j'aimerai savoir si y a des sb a changer ou tout autre chose ...
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
22-07-2019, 08:32:31 - RE: [ej2] Soucis avec une ligne invidia gt300
je vois pas le soucis avec la 2e photo......ou bien ça manque de perspective.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
22-07-2019, 09:51:42 - RE: [ej2] Soucis avec une ligne invidia gt300
il existe des SB plus long
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Vtec-ej
Active Member
|
22-07-2019, 12:00:27 - RE: [ej2] Soucis avec une ligne invidia gt300
(22-07-2019, 09:51:42)boyou2 a écrit : il existe des SB plus long Oui je viens de voir ça
https://fullcartuning.fr/catalog/product...W-CEDxOBZI
(22-07-2019, 10:49:50)nico_ledingo a écrit : Tu aurai pas commandé une ligne pour coupe alors que tu as un hatchback ?
Sinon ça m’etais arrivé une fois il a fallu tordre les pâtes de fixation
C'est une ligne pour coupé et j'ai une ej2
Quand je regarde mon ancienne ligne je pense que le proprio a plié les pattes et il a rajouté des pattes aussi
|
|
Retourner en haut |
|
Vtec-ej
Active Member
|
24-07-2019, 18:06:18 - RE: [ej2] Soucis avec une ligne invidia gt300
Voilà la réponse que j'ai quand je leurs demande un retour car j'ai pas le temps de faire des modifs et je voulais un truc propre.
Citation :I can offer you a refund of €50.00 euro for make the adjustments?
(Modification du message : 24-07-2019, 18:07:35 par Vtec-ej.)
|
|
Retourner en haut |
|