Squeeze59
Active Member
Messages : 100
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation :
4
|
12-08-2011, 10:23:08 -
C'est hallucinant de lire ça de PIV,
J'ai été la ou il bosse en angleterre pour faire 2 carto de D16 un haute compression l'autre turbo, 160 et 212cv respectivement...
Les 2 caisses tournent du tonnerre...
tu regrettera pas ton aller retour et tu ne conseillera plus que lui...
tiens le site web de la ou il bosse c'est lui le tuner la bas:
http://www.euro-spec2000.co.uk/
|
|
Retourner en haut |
|
Squeeze59
Active Member
Messages : 100
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation :
4
|
12-08-2011, 10:28:35 -
Beowulf a écrit :Squeeze59, sauf que il y a pas mal de témoignages contradictoires à son sujet ...
Des gens contents (à la belle époque) et puis plus tard des gens franchement mécontents.
Tu peux développer un peu ?
en quoi ont il été mécontent ?
Perso le jour ou j'ai une carto à faire je sais ou je vais sans me poser la question.
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
|
12-08-2011, 10:30:18 -
Merci beowulf et polok1
Pour l'instant j'attend d'avoir les fonds pour voir ce que je fait, si me reprend une license ectune et un moates demon ou si je la fait faire .
Si je reprend ectune j'aurais une basemap mais sinon il m'en faudra une .
Sinon si je la fais faire je pense que j'irai voir chez type max
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
Inscription : Sep 2007
Réputation :
32
|
13-08-2011, 18:09:48 -
Dans le domaine de la carto il y a plus de contradiction qu'ailleur car il est très difficile et délicat de "juger" du travail de la personne concerné tout simplement parce que peu de personnes ont la compétence pour prétendre à une critique fondé et surtout objective.
Certaines personnes connaissant peu le millieu pourront te dire qu'une base map fnctionne mieu qu'une carto Stock juste parce qu'elle te donne un coup de pied au cul à un moment donné dans ta courbe [là où il (le coup de pied) se sentira], alors que la courbe et la P Max, ont été défoncé, et que la courbe et la table d'injection ne rime plus à rien.
La carto reste un taff de fin connaisseur, et même si un gas débrouillard peux tout à fait s'en sortir avec des moyens financier et technique de part lui même, il lui manquera toujours le petit truc du connaisseur lié à sont exprience antérieur.
Perso, j'ai cotoyé plusieur "mappeur" et reste convaincu qu'ils peuvent te faire du bon (et vrai) boulot comme de la merde et que sa dépendra aussi du client.
A ce jour, je suis profondément convaicu que Lr Performance et Type max (au travers de HROMETCH), font que du bon boulot. Ils préfèrent ne pas faire que de faire à moitier bien fait oubien de la mer** Question de mentalité =>> du travail de passionné quoi.
bonne continuation pour ton projet
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
umulbuya
Active Member
Mazda MX5
59 - Nord France Messages : 546
Sujets : 17
Inscription : Feb 2006
Réputation :
6
|
07-09-2011, 22:19:36 -
Tout comme Squeeze, pour moi carto = Piv.
Sinon jolie Civic, ce sont des XXR tes jantes ?
On dirait les miennes.
Mazda Roadster + Austin Mini Cooper + 78' Honda CB 550 Four + 89' Yamaha Super Ténéré
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
|
14-06-2012, 20:08:02 - RE: Yaya's ej1 camélia 1.8 vti supercharged
Pas beaucoup de news içi
J'ai repris le taf dessus tranquillement mais surement donc la j'avais un souçis de grosse fuite d'huile, c'étais la durite du radia d'huile, neuve, qui étais morte sur le raccord sur la plaque sandwich
Donc forcément vu le bazar qu'il y a derriere mon bloc c'étais la galere mais c'est enfin réglé
Reste donc la carto et plein de bricole a coté mais elle devrait roulé pour aout
Voila ou sa en est pour l'instant :
C'étais moins le bordel avant le compresseur quand meme
Par contre je pense avoir du mal a me faire accépté sur piste :
[Vidéo: http://youtu.be/gEkYEdyp5bU]
Et une autre sous le capot :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=W0ZFgpJifDw]
Sa coupe sur le launch controle, y a pas de souçis mécanique
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 14-06-2012, 21:07:45 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
|