batteur2024
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23-02-2010, 00:58:02 -
C'est prévu par sécurité (et vu le radoux c'est pour bientot, de toute façon, je ne roule quasi pas avec en ce moment), mais je me suis pas trop affolé car je me suis dit qu'avec des -10 en moyenne, de la neige et tout plus le moteur qui respire pas mal d'air frais, sur autoroute c'était normal que sa redescende de 1 ou 2 crans (que j'avais gagné à 4/5 feux rouges, sur 5/10min(max) de ville) vu que le moteur avait pas le temps de chauffer, car avec les qques degrés qu'on a gagné il y a une semaine, plus aucun soucis, elle monte lentement mais surement...
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vroomdams
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23-02-2010, 10:04:17 -
Tu veut 5 litres d'essence et une allumette???
Plus sérieusement
Explique le problème que tu rencontre a l'heure actuelle qu'on puisse t'aider
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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23-02-2010, 10:16:48 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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23-02-2010, 10:19:36 -
Bah c'est peut être bouché ailleurs, toujours est il qu'un petit nettoyage ne fait jamais de mal
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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psfanne
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23-02-2010, 10:44:14 -
merci vroommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je vais nettoyer tout ca une fois ma pompe a eau recu
ce matin j ai recu mon silencieux neuf elle commence a me couter chere la vivic la
ligne neuve
silencieux neuf
silent bloc barre stab
pompe a eau
calostat
10 l d huile
5 l de ldr
et bientot pochette de joint complete ca se trouve
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vroomdams
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23-02-2010, 11:02:22 -
si c'est pas indiscret, l'auto en elle même tu l'as achetée combien?
l'entretient été fait comment avant? t'as des factures ou un carnet suivi.???
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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batteur2024
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23-02-2010, 18:57:48 -
Okok, alors une bonne purge dans les règles de l'art (et de la boite aussi car si comme tu dis tu as du LDR dans l'huile sa craint ).Au^passage, tu peux aussi controler le tuyau dont tu parles pour essayer de déceler une fuite (si il en a une)...Je sais qu'il existe aussi des produits pour nettoyer le circuit mais je ne prononcerais pas n'en ayant jamais utilisé...Une fois tout bien nettoyé purgé remplis ect tiens nous au jus, sachant que vu ce qui a été dit, si tu accélère, de l'eau devrait sortir du radiateur (si ce n'est pas le cas,bouchon qque part dans le circuit, radiateur exclu donc vu qu'il est neuf)...il faudra aussi voir ensuite si la jauge de température monte, mais si tu n'as toujours rien calorstat à vérifier...
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vroomdams
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23-02-2010, 19:30:54 -
batteur2024 a écrit :Okok, alors une bonne purge dans les règles de l'art (et de la boite aussi car si comme tu dis tu as du LDR dans l'huile sa craint ).Au^passage, tu peux aussi controler le tuyau dont tu parles pour essayer de déceler une fuite (si il en a une)...Je sais qu'il existe aussi des produits pour nettoyer le circuit mais je ne prononcerais pas n'en ayant jamais utilisé...Une fois tout bien nettoyé purgé remplis ect tiens nous au jus, sachant que vu ce qui a été dit, si tu accélère, de l'eau devrait sortir du radiateur (si ce n'est pas le cas,bouchon qque part dans le circuit, radiateur exclu donc vu qu'il est neuf)...il faudra aussi voir ensuite si la jauge de température monte, mais si tu n'as toujours rien calorstat à vérifier...
Justement avec un nettoyage au tuyau d'arrosage plus de bouchons
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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batteur2024
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23-02-2010, 19:56:07 -
vroomdams, oui, je me suis mal exprimé je voulais dire "vu que ce n'est pas le cas, bouchon..."
Au fait on a pas répondu à sa question pour le rapport entre carlostat bloqué en position ouverte et possibilité d'avoir du chauffage...il me semble que c'est possible d'avoir les deux...
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psfanne
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24-02-2010, 10:23:52 -
bon effectivement je n ais pas tester ca
je regarde tout a l heure et je te dit quoi ce midi mais une chose est sur j ai du chauffage
hier j ai tester les durites de mon vehicule de fonction a chaud les durites sont aussi dure que c elle de a caisse ouffffff c est deja ca le faite que ma durite est exploser viens peu etre de son age de toute facon quand j ai appuyer dessus j ai entendu comme un craquement elles sont cuites les pauvres
au pire le mois prochain je prend ce kit durites http://cgi.ebay.fr/Kit-6pcs-Durites-Radi...518c3e87ee
maintenant ce que je pense la pompe fonctionne peu etre encore mais pas correctement ou peu etre qu il y a un bouchon a un endroit qui ne laisse pas correctement passer le liquide
je vais attendre d avoir la pompe et le calorstat pour faire une vidange complete et un bon nettoyage
je vais faire aussi le test du code panne qui sais ca va peu etre me sortir une erreur sur une sonde
je vous tiens au courant
MERCI A VOUS LES MECS
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vroomdams
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24-02-2010, 10:50:31 -
A 36 les durit oui autant les changer
Car comme tu dis une durit peut péter avec l'age ( il me semble que certains constructeurs conseille de les changer après X années ) elles se craquellent, se fissurent...
Tiens nous au jus en tout cas
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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psfanne
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24-02-2010, 20:19:39 -
bon alors me revoila
j ai tester comme mr MR-6R m a dit alors oui et non
alors le radiateur a la partie haute chaude mais pas le bas n y la durite du bas d ailleur mais par contre j ai du chauffage etrange non ????
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vroomdams
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24-02-2010, 20:34:48 -
Ha ouais plutôt étrange pour un radiateur "neuf"
Sa voudrait dire bouchon...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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24-02-2010, 20:36:49 -
Dans le radiateur si il est chaud en haut et froid en bas
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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MR-6R
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24-02-2010, 20:39:52 -
c'est un peu bizarre , mais c'est peut être que c'est mal purgé , d'ou des différences de température dans le radiateur , faite une purge niquel c'est gratuit ensuite refait le test pour voir si le radiateur est à la même température sur toute sa surface!!
Je pense que pour l'instant vu les dires , que ta une mauvaise purge qui fait que parfois ton calorstat s'ouvre pas (surchauffe et surpression) , et que ta une température non uniforme sur le radiateur , il pourrait être bouché mais j'ai jamais vu le cas et par quoi?
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ma2t56
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24-02-2010, 21:49:17 -
Cherche plus c'est le calorstat.
La durite d'en haut est chaude car elle viens du moteur et celle d'en bas qui vient du calorstat est froide car il ne s'ouvre plus....
CQFD!
..... DC2 + ED9 ---> What else? .....
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