Bonjour à tous, je suis donc nouvel inscrit sur ce forum mais j'ai profiter maintes fois des posts déjà inscrit pour comprendre un peu mieux ma voiture.
Donc j'ai une Civic EG8 1.5l Vei 94ch 4 portes de 1994 qui va aujourd'hui sur ces 120.000 km (118 pour être précis).
Et j'aimerais déjà savoir ce que vous pensez de ce modèle, dans la famille ça fait 25 ans que tout le monde a des honda c'est pour ça que j'en ai pris une aussi y'a trois ans on a jamais voulu les modifier ou quoi que ce soit c'est juste qu'on est fan de leur résistance au fil du temps.
J'ai vu très peu de civic comme la mienne par chez moi (Normandie) donc je sais pas si c'est un modèle qui a été très vendu.
Dans l'ensemble rien à dire parfait état intérieur de même pour la carrosserie, elle tousse à 2300 tours surtout en 3ème et 4ème et son autre gros défaut et qu'elle met toujours longtemps à démarrer, l'allumage est neuf, on a déjà refait les soudure sur le mainrelay mais ça n'a pas corriger ces deux défauts et je ne sais toujours pas leur cause.
Donc si vous avez une idée pour ces deux choses là je prend
.
D'autres part j'ai mis dans la boite à air un filtre green histoire d'avoir un peu plus de confort pour les bas régime mais aujourd'hui je voudrais améliorer un peu plus.
Alors je suis pas très doué en mécanique et j'ai un budget ridicule de 150 euros et je veux pas la modifier de trop, juste avoir un peu plus de jus. Donc j'ai pensé à un kit d'admission K&N j'ai vu le kit performance 57i mais je ne sais pas si ça vaut le coup et je ne le trouve pas avec la même photo partout...
Sauriez-vous quoi prendre à ce niveau et/ou quelles autre choses pourraient être faites avec ce budget?
Merci d'avance pour vos réponses.