Slt all
Vous avez l air de vous ennuyer avec tout les déterrages de topic que vous faite
donc je vais vous présenter mon eg6 (ma première jap) que je voulais depuis un sacré moment, alors j ai sauté le pas et hop 250km plus tard me voila avec une voiture de 1993, qui totalise environ 188000 km. Ca va faire un peu + d 1 mois et demi que je l ai et j ai rouler que 3 semaines avec lol donc pas eu trop le temps de chatouiller le vtec mais c est bien mieux que mon r19 1.4
.J ai beaucoup de boulot et modif a faire donc place aux photos.
Bon la je commence a démonter et la je dis vive la rouille lol
Ca c est en dessous de la voiture lol je touche la banquette arrière
Maintenant j ai commencé a acheter des pièces pour la refaire:
bord d aile arrière droite et gauche ,spoiler spoon ,lame arriére type r et bas de caisse
les bas de caisse ce mette comme ca normalement
mais j aimais pas donc je les ai modifié beaucoup plus discret
Et la je suis pris par la fièvre acheteuse j arrête pas de commander lol.Je fais des montages a blanc mais ca ce montera une fois la voiture repeinte
phare a fond noir , feux arrière jdm il parait
,clignotant blanc et oui ils ne sont pas orange pour une fois
,soufflet ek9 ,catalyseur SRS ,CAI injen (aprés avoir réfléchi j aurais peut etre pas du prendre ça on verra bien ) et suspension street zenky
voila un montage a blanc de mes pièces
et on continue jante rota grid noir brillant en 16" chaussé en yokohama S drive 195/45/16
et j en ai profiter pour repeindre les étriers, c est la que j ai découvert que l étrier arrière gauche resté bloqué donc il l a fallu tous démonter et réparer
donc maintenant elle est en carrosserie depuis 1 semaine et je reçois toujours des pièces chez moi:
une petite commande chez takakaira : Collecteur j's racing et catback hks silent hi power et des problèmes avec la douane comme quoi c est pas certifier CE presque 1 mois pour la recevoir.
Par contre je la voyais pas si grosse la sortie.
et quelque petit accessoire barre inférieur arrière, silent bloc suspension ,bras de suspension ,cache bougie en carbone et bouchon d huile.
Voila l histoire de mon eg6, j attend de recevoir aussi mes disques et plaquettes de frein et surtout quelle sorte de carrosserie pour pouvoir monter toute ces pièces.