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[eg6]que vaut des bougies froide
denisvti Hors ligne
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08-07-2008, 17:43:47   -   [eg6]que vaut des bougies froide
bomjour
je voulais savoir ce ca vau des bougies froide sur mon eg6
on conseil de mettre ca ce serais mieux pour un vti mais voudrais avoir plusieur avis avant de les achetes
quelle sont les avantages ou autres
merci de vos reponces
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faburisu
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08-07-2008, 23:34:13   -    
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HypnotiZe Hors ligne
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08-07-2008, 23:41:33   -    
c'est pas pour les grosse puissance???
je pense pas que sa soit mieux que les origines pour un moteur stock

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

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faburisu
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08-07-2008, 23:44:10   -    
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Clem1 Hors ligne
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09-07-2008, 00:04:00   -    
Oui, il faut que ce soit un moteur préparé qui chauffe plus, en interne. Si tu mets des bougies trop froides, elles vont fondre et si elles sont trop chaudes et que tu ne les utilises pas dans leur plage, elles vont s'encrasser.
Comme dit plus haut, si ton moteur est stock, mets les bougies recommandées pour ton moteur stock (par le constructeur).
Pour ma Civic c'est des degré 5 (conditions normales) ou 6 (en conditions dîtes "strictes"). J'ai mis des 6, ça démarre un peu moins bien que les 5, mais je reste en 6, elles donnent mieux à chaud et durent plus longtemps.

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4
Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
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denisvti Hors ligne
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09-07-2008, 06:22:51   -    
merci pour les reponces je pense que je vais reste en bougie d origine cela evitera des problemes sur le moteur vu qu il est encore stock est qu il n y a aucun avanrage a mettre des bougies froides
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TyNoS Hors ligne
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09-07-2008, 11:20:56   -    
Sur moteur stock aucun avantage !
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faburisu
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09-07-2008, 16:29:19   -    
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denisvti Hors ligne
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09-07-2008, 17:31:27   -    
faburisu a écrit :Durée de vie 3X plus grande que des bougies conventionnel :ho: 80 000 à 100 000 "anoncé" selon les marques.

J'en ai sur mon D15B2 NGK Irridium et aucun souci particulier pour démarrer ou d'encrassement ... " filtre a air K&N de remplacement + ligne complete décatalisée "

Je consomme meme un poil moin 0,2l / 100 km en conduite normal

ok je te remerci car j ai casiment lameme config qur toi admi limace zencky est collecteur inox avec decata donc je peu les prendre sans endomage mon moteur
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faburisu
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09-07-2008, 17:34:31   -    
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denisvti Hors ligne
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09-07-2008, 17:38:58   -    
oui je les touche a pas cheres est comme il faut que je change les miennes je me suis dis pouquoi pas en metre des mieux mais je ne savais pas trop le resultat donc je les mais de ce soir est je vous tien au courant
merci encore
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