Jojobrt
Junior Member
Sujets : 5
|
19-04-2018, 20:16:23 - [eg6] purge de freins
Salut à tous, alors voilà je vous soumet mon souci. J'ai changer mes durites pour des durites avia. Et après la purge final (refaite à plusieur reprise pour être sur.) ma pedale deviens toute molle lors du démarrage. J'ai regarder plusieur sujet et fait leurs solution mais rien. Mon niveau a l'abs est' bon. Je commence à désespérer ? (Pas aire dans le circuit, pas de fuite, niveau abs ok). J'ai peur que se soit le maître cylindres.
Merci à vous si vous avez connus se souci.
|
|
Retourner en haut |
|
VinceGT-R
Active Member
civic vti EG6
33 - Gironde France Messages : 902
Sujets : 8
|
19-04-2018, 20:55:27 - RE: [eg6] purge de freins
(19-04-2018, 20:16:23)Jojobrt a écrit : Salut à tous, alors voilà je vous soumet mon souci. J'ai changer mes durites pour des durites avia. Et après la purge final (refaite à plusieur reprise pour être sur.) ma pedale deviens toute molle lors du démarrage. J'ai regarder plusieur sujet et fait leurs solution mais rien. Mon niveau a l'abs est' bon. Je commence à désespérer ? (Pas aire dans le circuit, pas de fuite, niveau abs ok). J'ai peur que se soit le maître cylindres.
Salut,
Tu a essayé de faire ta purge moteur tournant ? Sinon test comme ca tu a peut etre encore un peu d'air dans ton circuit.
|
|
Retourner en haut |
|
Jojobrt
Junior Member
|
19-04-2018, 21:12:10 - RE: [eg6] purge de freins
(19-04-2018, 20:55:27)VinceGT-R a écrit : (19-04-2018, 20:16:23)Jojobrt a écrit : Salut à tous, alors voilà je vous soumet mon souci. J'ai changer mes durites pour des durites avia. Et après la purge final (refaite à plusieur reprise pour être sur.) ma pedale deviens toute molle lors du démarrage. J'ai regarder plusieur sujet et fait leurs solution mais rien. Mon niveau a l'abs est' bon. Je commence à désespérer ? (Pas aire dans le circuit, pas de fuite, niveau abs ok). J'ai peur que se soit le maître cylindres.
Salut,
Tu a essayé de faire ta purge moteur tournant ? Sinon test comme ca tu a peut etre encore un peu d'air dans ton circuit. Ouep j'ai tester mais sa n'a rien changer malheureusement (c'etait pas simple car pedale mole du coup) . J'ai peur que se soit l'abs qui pose souci.
J'ai même essayer en purgeant dans des ordres diffèrent mais rien..
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
|
20-04-2018, 00:36:54 - RE: [eg6] purge de freins
pourquoi moteur tournant ?
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
|
20-04-2018, 08:38:01 - [eg6] purge de freins
Ça m'est arrivé sur FN2 et le souci était que les electrovannes du boîtier ABS s'étaient mises en sécurité (fermées).
Il a fallu ouvrir ledit boîtier et ouvrir manuellement les vannes afin d'y injecter du liquide de frein....
Après une purge, tout est redevenu normal..
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Jojobrt
Junior Member
|
20-04-2018, 09:33:44 - RE: [eg6] purge de freins
(20-04-2018, 07:33:58)damdrifting a écrit : Tu as touché à ton liquide de frein dans le maitre cylindre ?
J'ai galéré pour la purge quand j'ai refait mes freins complets , c'était une bulle coincé au niveau du maitre-cylindre et après terminé .
Comment sa ?
Oui je l'es aspirer avec une seringue pour y mettre du tout neuf.
----------
(20-04-2018, 08:38:01)nonovtec a écrit : Ça m'est arrivé sur FN2 et le souci était que les electrovannes du boîtier ABS s'étaient mises en sécurité (fermées).
Il a fallu ouvrir ledit boîtier et ouvrir manuellement les vannes afin d'y injecter du liquide de frein....
Après une purge, tout est redevenu normal..
Et du coup comment on fait pour les ouvrir manuellement ? ?
----------
Et hier soir j'ai tenter d'aller déclencher mon abs mais il n'a pas l'air de fonctionner.. je bloquais les roues pourtant j'ai bien les fusible de l'abs..
(Modification du message : 20-04-2018, 09:36:35 par Jojobrt.)
|
|
Retourner en haut |
|