Taimana
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23-03-2011, 21:51:05 -
y'a westmotion qui a eu un problème similaire, son compteur monté en même temps que ses tr/min sur ITR :
west motion a écrit :résumé des travaux de la journée: l'auto re-roule....
Vous allez me dire: "mais d'ou ca venait???"
Ce matin, j'ai démonté l'ECU, checké toutes les connexions et RAS...
Cet aprem, j'ai rebranché l'ECU, déconnecté le RSM, les manos et mon ampli et HOOOOO miracle, ca démarre et le compteur ne m'indique pas n'importe quoi.
Je rebranche le RSM: le compteur refait la même merde qu'avant...
Je le débranche, connecte mes manos: ca marche...
Donc j'ai démonté ma console centrale, déposé le RSM.... et là, j'ai trouvé la cause de la panne: en revissant la console du cendrier: j'ai coincé le fil du RSM et j'ai vissé a travers le faisceau.
Donc y'avait 3 fils qui étaient en contact et ca foutait ce beau bordel décrit dans les pages d'avant.
J'ai remis de l'ordre dans le faisceau, tout rebranché et tout semble remarcher.
Le VTEC est une philosophie de vie
Le VTEC permet une érection sans viagra
Le VTEC n'a pas besoin de turbo
Le VTEC peut tuer une mamie sur le trotoir sans la toucher
-->Mana's Baby Hiji5 B18C inside <--
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kev-esi
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23-03-2011, 22:58:13 -
je pence que c'est sa!! m'est la voiture sur roue et ré-essaye !!
Le vtec ... C'est comme une drogue!!!
Donc je dois etre drogué
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jimmy07
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12-09-2011, 12:22:49 -
desolé d avoir ete aussi long a repondre....
C'est bon probleme resolu:
En demontant le capteur vss j ai remarquer que le connecteur du faisceau etait oxider.....
Je l ai donc remplacer et tout marche nickel maintenant
Merci pour votre aide
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