15-04-2005, 21:08:03
#1
Voila tout est dans le titre, sauf que voila j'ai essayé en enlevant les deux vis verticale (sous la casquette) mais j'arrive pas a enlever le tableau d'instrumentation!
Commetn changer ses fonds de compteur sur EG6?
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15-04-2005, 21:08:03
#1
Voila tout est dans le titre, sauf que voila j'ai essayé en enlevant les deux vis verticale (sous la casquette) mais j'arrive pas a enlever le tableau d'instrumentation!
15-04-2005, 22:35:33
#2
ba ta deu vis en haut , ensuite fo virer le bouton de WARNIG ya une vis derrier et ensuite il est clipser. ce tt con .
15-04-2005, 22:49:49
#4
fait super attention a la position des aiguilles et au compte tours ( l'aiguille est penible a remettre )
15-04-2005, 23:02:00
#5
ouép et regarde bien aussi ou en est ton niveau d'essence (expérience inside...) Le mieux c'est que tu fasse une photo avant ;-)
16-04-2005, 13:10:59
#6
oui fais gaffe en enlevant les aiguiles! moi j'ai ma methode perso c soit de prendre une pince et de bien tirer vers le haut ou alors plus delicatement avec 2 tournevis. tu fais levier pour que l'aiguille se souleve mais bien parallement au fond de compteur sinon tu casse les aiguilles ou les petits bobinages bonne merde ![]()
16-04-2005, 13:15:17
#7
ok ben je crois que je vais pas le faire! Ce qui m'emmerde en fait mon compteur s'arrete a 230 et que c'est vraiment pas assez ( je pense que vous avez tous le meme probleme?) je comprends pas pourquoi Honda s'est arreté a 230!??? Les autres constructeur avec leur DCI mettent des graduations jusqu'a 240 voir meme 250 sur megane!
16-04-2005, 13:43:57
#8
en même temps, tu roule souvent au dessus de 230? perso pour enlever les aiguilles, je me suis servi d'une fourchette: ![]() et voila le résultat: ![]() Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
![]()
16-04-2005, 17:49:06
#11
oui mais sur les compteurs d'eg6 le compte tours est fragile fait les poser , comme ca si ca merde tu te fais rembourser un compteur neuf c mieux de payer 20 que d'acheter un compteur je fais des swap , c bon , mais les compteur j'ai essayer sur un vieux d'ej113 et j'ai niquer le compte tours sur les ek4 c facile , les crx aussi , mais les compte tours d'eg6 !!!!!!! peut etre que c le mien qui etait deja niqué avant demande si un gars l'a deja fait sur eg6 fais gaffe ![]()
07-11-2005, 13:51:37
#12
Toujours sur EG : Auriez-vous une méthode pour enlever le bouton warning sans faire de coup ? Pas avec un tournevis plat qui fait levier, c'est trop bourrin à mon goût ... J'aimerais changer les ampoules de mon bloc compteurs. J'imagine qu'on peut y accéder par derrière ? Savez-vous également s'il est facile et possible de changer les ampoules des boutons du tableau de bord à droite du volant : anti-brouillard arrière et dégivrage ? Pour terminer, changer les ampoules sur la commande de chauffage c'est facile et possible aussi ? Merci d'avance pour vos réponses à toutes ces questions ! ![]() [Edit] J'oubliais : si qqun pouvait également me dire de quelle type d'ampoules il s'agit (pour chaque pièce), ça m'arrangerait comme ça je pourrais les commander et/ou les acheter avant de démonter (j'ai besoin de ma voiture tous les jours). ![]()
07-11-2005, 14:30:35
#13
tout se demonte que ce soit le bloc ventilation, les boutons degivrage et anti brouillard, par contre pour remplacer les ampoules apperement il n'existe pas d'ampoules de couleur, il faut souder les leds a la place des ampoules (c'est ce que j'ai fait...)
le caddic rs : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1-6i16-le-caddic-rs
le sam : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Suzu...en-ballade mon ed 7top chop http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183247 tous mes délires sur : www.jcsgarage.fr
07-11-2005, 14:40:06
#14
euroblack, merci. Je ne vois pas trop à quoi ça ressemble comme ampoule et support vu que j'en ai jamais démonté ...
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD Mitsubishi Colt CZT Hyundai Coupe RD 2.0 Mazda RX8 231 PRODRIVE Civic Type R FK2 |
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