bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
18-07-2006, 17:29:06 -
bon, moi j'm'en fou, j'ai trouvé l'arme ultime pour que mon d14 il vous nik sa mere.
avec les apuie tete ajouré des vti, on gagne a mort :!: mieux qu'un cai :!:
il est la le secret des vti, dans le passage d'air que l'apuie tete permet :!:
:mp4:
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
18-07-2006, 22:00:23 -
Citation :chris, sans deconner..... une becane ca peu prendre 180 en premiere? rigolez pas, j y connais quedalle en becane (deja que j y connais pas gd chose en bagniole lol ).... putain moi qui faisait le marlou parce que mon g60 demarré en 4 et tiré jusqu a 200... ah je fais plus le beau la.... faut que je passe a la becane!
Ben essaye pas sinon tu vas vendre très vite.
Motivé par les propos de Chris, j'ai choppé à la sortie du boulot le collègue avec son 1000 GSXR (2005 héhé).
Déjà niveau mécanique, ya des trucs pas possibles, 2 injecteurs par cylindre (déclenchement du "court" à haut régime je pense). Après il avait une revue moto où les gars démontent les bécanes.... j'ai vite fermé parce que sinon je bricolais plus de voitures...
Petit essai sur route après, c'est pas la première moto que je prends (heureusement), mais sur le coup ça faisait pas rire (wabroo wabroo ) . Déjà vers 90 en 1ère tu regardes le régime et tu comprends de quoi parle chris (elle est loin la zone rouge).
Ensuite ce truc est scotché par terre, tu comprends mieux comment Rossi fait pour être autant couché dans les virages (enfin t'en es très loin, mais ça te donne des idées...)
Et puis dès qu'il y a un bout de tout droit, tu ouvres (bien doucement ) 8) et ouaaaaaaaaaaaa.
Conclusion, tu rentres tout blanc et un peu dégouté, et là tu t'entends dire "jlé même pas entendue, t'es au courant que c'est une sportive ??, à ce rythme tu vas l'encrasser")
Bref, jvé mal dormir
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
18-07-2006, 23:11:20 -
civic_16Turbal a écrit :Ben essaye pas sinon tu vas vendre très vite.
Motivé par les propos de Chris, j'ai choppé à la sortie du boulot le collègue avec son 1000 GSXR (2005 héhé).
oh bah ca t inquiete pas, j en entend parlé des becanes! les parents de ma copine sont des motards, tous leurs potes sont des motards, des potes a ma copine sont des motards... alors le weekend la supra ce balade entre les R1 et R6 des uns ou des autres, les 1200 bandit, CBR et compagnie... bon heureusement que la supra a des chevaux sinon je me ferais chambrer comme une merde (deja il ma chauffe pas, les presque 380ch de la bestiole les refroidissent et ils doivent s imaginer des trucs de fous... mais moi je ferme bien ma gueule parce que je sais qu ils me tordent tous autant qui soient).
Mais bon, tout a fait d accord avec dj_spark, les motos ca me fait peur, c est la raison pour laquelle je touche jamais a la 600 de mon pere ni a la 125 qu il m a offert! trop de potes salement amochés ou tués pour des accrochages de merde!
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
18-07-2006, 23:19:33 -
Rhoooo, heureusement que mon pere ne s'arrette pas à tout ça!!
Imaginez, il est Pompiers Pro en région Parisienne depuis que je suis bambinos!!
ça ne l'empeche pas de rouler en voiture dejà (c'est pourtant les trucs les plus gores), ni meme en moto!! Il a plutot tendace à aller vite entre les caisses pour moi qui n'est pas l'habitude!!
On peut s'amocher tellement plus conement comme il m'a toujours dit, que ce serait debile de se priver!!
Enfin j'avoue que la moto en RP je me fais grave chier!! C'est beaucoup trop dangeureux!!
Gex 2005/06, ça avionne severe ça aussi!! j'ai pas super apprecier le chassis, pas fait pour mon style tout simplement, mais le moulin est impec, juste un leger manque d'allonge en haut, mais mieux au milieu, ça compense largement sur piste.
Pour le coup de prendre de l'angle, tu a eu l'impression d'en prendre oui, l'impression est très forte en sportive, en fait tu reste assez loin des limites t'inquiete pas, sur piste déjà tu y va plus franco, les repose pieds d'origine sont à virer! Ils touchent partout dès que tu commence à t'y faire... Et il reste de la marge avant d'aller encore au bout!!
Reste à trouver le meme truc pour les caisses et ce sera impec top!!
|
|
Retourner en haut |
|
nico42
Senior Member
Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation :
3
|
19-07-2006, 00:18:00 -
Ah la bécane et ses joies, que du bonheur !! On voit la route autrement, les autres usagers aussi, et j'allucine tjs sur la puissance que ca fait ces p'tites bêtes !!
Essayez un 1100 GSXR refroidissement air/huile (année 86 à 92), le moteur est très coupleux en bas (mieux que les motos récentes), et dès que tu dépasse 7-8000tr/min, la brelle te flanque un coup de pied au cul mémorable dont tu peux plus te passer !!! Et ca monte jusqu'au rupteur à 11500tr/min, bref, UN AUTRE MONDE !!!
Perso c'est la Civic pour le confort et arsouillez sans se fatiguer, et le 1100 Gex pour se prendre des coup de pied au cul et gratter les cales pieds !!!
Bon j'vais faire un tour mouuaaa, en GEX !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
VTI VTEC EG6
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
22-07-2006, 22:17:48 -
ma civic eg6 1993 150000km.volant moteur reequilibre embrayage renforcee 4 amortisseurs bilstheins decathalisse et admission dirct.
a l'origine et avec ce quel a.0a 100:7.1(constructeur) 6.8(moi)environ
400m da:15.2(constructeur) 14.9 environ
1000m da:28(constructeur) 27.7 environ
de 0 a 200:29sen legere montee du debut a la fin. vitesse max:214km/h constructeur. rupteur 5 eme 245 environ compteur
|
|
Retourner en haut |
|
|