jacketman79
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15-01-2012, 16:03:26 -
C'est pas le même prix.
Car la en plus, si la mise en place du pignon de 3 à la place de celui de 4 fonctionne, ça me fait économiser 400 c'est pas négligeable
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DocteurH
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15-01-2012, 22:23:00 -
jacketman79,oui bien entendu....l'idée est vraiment bonne et semble réellement envisageable car à priori les diamêtres internes de la 3 et 4 sont identiques .
takumifujiwara, t'aurais mieux fait de faire autre chose :ange: .
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VEI
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15-01-2012, 23:37:46 -
DocteurH a écrit :jacketman79,oui bien entendu....l'idée est vraiment bonne et semble réellement envisageable car à priori les diamêtres internes de la 3 et 4 sont identiques . J'ai pourtant l'impression que l'arbre primaire est plus fin au niveau du 4éme rapport :
http://www.motorsport-tools.com/quaife-h...69168.html
takumifujiwara a écrit :Par contre pourquoi inverser le sens du pignon je comprend vraiment pas et je n'ai fait que reflechir à ça toute l'aprem lol. Parce que le 3éme a ses dents de synchro orientées vers le haut et le 4éme les a orientées vers le bas.
Pour mettre le 4 à la place du 3, il faut donc le retourner pour que le baladeur puisse synchroniser le pignon.
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