Takaïgo
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12-12-2009, 13:46:02 -
XovoX a écrit :on va le dire autrement, si c'est possible de mettre un D16A9, un K20, un H22, un F20, ou un B20B dans une 5th Gen, pourquoi pas un B20A4 ou A7...?
et pourquoi un B20A4 si c'est pas indiscret ? il n'est pas "spécialement performant"...
Je pense qu'il veut un B20 vtec.
Donc B20B ou B20Z comme dit plus haut!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=b20
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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civic-benji
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12-12-2009, 19:36:59 -
b20b je confirme
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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Blista
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13-12-2009, 02:45:46 -
B20B sur les premiers CRV, B20Z sur ceux d'après.
Le B20A n'est pas un B-series et de toute façon les Civic ne le méritent pas
J'déconne hein, peut-être que vous arriverez à le rentrer (et encore, tendu !) mais vous n'en ferez rien. Puis y a pas de VTEC, ça ne peut pas être performant.
Et si un gros lourdaud passe encore par là, non, la culasse VTEC d'un B16/B18 ne matche pas
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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civic-benji
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13-12-2009, 15:30:33 -
autre info b20a n'on pas du tout les mem centrage de culasse que b20b avec b16
donc tu ne pourra pas monter la bas moteur b20a avec le haut moteur b16
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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