scope
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10-08-2008, 18:58:49 -
Tu parles des supports moteur?
Si c'est cela, il y en a qui va te sauté aux yeux sur la droite.
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stunter
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10-08-2008, 21:22:05 -
1337CRX a écrit :T'en a un sur la boite et l'autre faut mettre un boulon, c'est derriere la culasse sur la droite.
Boulon de 14 ou 17 de memoire. ok 1337CRX, je vois ou ça se trouve.
merci pour l'info !!!!
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stunter
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11-08-2008, 20:19:19 -
C'est fait, j'ai commencé ce matin à 8h15, et à 12h00, le bourrin était en l'air, avec deux sangles, aucuns problèmes.
Réparation en cours :
1°joint sortie de boite (11.95)
2°le galet tendeur (86) (modif du goujon) :
Histoire :
Le goujon fut collé au Loctite et en démontant ,le goujon est venu en meme temps que le filetage du bloc moteur,du coup, je me suis retrouvé sans aucun filetage; le truc, c'est que j'ai retaraudé à 12*125 au lieu de 10*125, j'ai fait faire par un Tourneur un axe avec d'un coté un pas à 12*125, la partie centrale reste lisse mais allésé à 10, et l'extrémité, un filetage de 10*150, ce qui permetra de de remettre le galet sans probléme, et de serrer avec un écrou-rondelle.
cout de l'axe : 30
3°remplacement d'un boulon sur boite de vitesse, celui qui se trouve au dessus de la commande hydraulique d'embrayage, et là, c'est pareil, le filetage du bloc est mort, donc je vais percer pour mettre un boulon de taille supérieur.
Heureusement que je me démerde, imaginez si elle était posé chez Honda, je me serais attendu au pire (le bloc moteur changé???? + main d'oeuvre + qq pièces....)
enfin voilà, vivement q'elle soit remontée, ptetre ce weekend, le temps de recevoir le joint et l'axe.
je mettrai ce message à jour, si qq chose d'autre m'arrive entre temps au montage.
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