Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
27-07-2014, 17:19:17 - RE: [eg5] Probleme courroie et perdu vis...
Soit tu commande chez Honda, soit tu connais une petit garage qui aura une vis similaire à donner, soit tu va chez un détaillant visserie genre Fabory...
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
Picsou59
Active Member
Sujets : 19
|
27-07-2014, 18:29:43 - RE: [eg5] Probleme courroie et perdu vis...
D'accord, pour l'instant c'est un écrou 1.5 sur ma vis, avec frein filet... juste pour aller au taff demain... Et dans la journée ma copine va a bricodépot me chercher une vis 10x100 pour la remplacer. Et comme sa dans la semaine j'aurais le temps de commander ma pièce et la changer.
Un site de pièce Honda ?
Merci de votre aide
----------
J'ai trouvé :
- http://www.lingshondaparts.com/
- http://www.oemacuraparts.com/
J'ai eu les références des pièces, et demain j'appellerai Honda savoir combien il me font sa car je me demande si les frais de port américains ne vont pas être exorbitants. Si ils vendent pas bah go oemacuraparts^^
(Modification du message : 27-07-2014, 19:31:33 par Picsou59.)
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
27-07-2014, 20:04:14 - RE: [eg5] Probleme courroie et perdu vis...
(27-07-2014, 18:29:43)Picsou59 a écrit : Un site de pièce Honda ?
Pour Un boulon? tu appelle chez n'importe quel concessionnaire et il te l'envoie, ça doit couter 3 euros à tout péter
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
Picsou59
Active Member
Sujets : 19
|
28-07-2014, 20:09:37 - RE: [eg5] Probleme courroie et perdu vis...
Ce soir j'ai monté un boulon de brico dépôt pour moi faire la semaine. J'ai commandé chez Honda la vis et l'écrou (7.41€) Sa fais cher le boulon mais bon pas grave. Mieux que les 200€ de la semaine dernière pour l'allumeur...
Ils le reçoivent demain normalement et je vais le chercher vendredi soir. Je remplacerai le actuel par le Honda pis voila !
Merci a tous de votre aide !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|