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[eg5] Pb ralenti a froid d16z6
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eg538
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Bonjour , j'ai remarquer depuis peu que ma voiture a un ralenti haut a froid (2500tr/min) voir plus . Et de fois sa fait yoyo jusqu'a quelle redescend a 800/900 tr/min.
J'aimerai avoir vos avis , je sais qui a des topic qui parle de ralenti instable , mais sa ne correspond pas tout a fait a mon problème.
J'ai entendu parler du FITV a demonter et reviser une pièce en plastic.
Mais je ne sais pas ou ce trouve ce fitv et a quoi sa ressemble et surtout es ce que je doit le faire.
Je précise que j'ai aucune erreur ecu aucun voyant et aucune prise d'air.
Désoler pour mon orthographe je suis sur téléphone .
Merci de votre aide .
oGUH
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Salut, j'ai eu le même problème sur ma prelude et ça s'est résolu après avoir démonté et resserré un peu le FITV, qui est toujours situé au niveau du colleceur d'admission, après il est plus ou moins visible, sur le H23 il est en-dessous et très galère à démonter, si personne te répond j'irai jeter un oeil sous le capot pour te dire où il est sur le d16
le voilà en photo : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%...K0DMFA4yAE
Modification du message : 08-07-2014, 19:38:33 par oGUH.
Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"
eg538
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Ok je verrai sa demain . Jai refait un reset ecu mais bon sa a rien changer. Je vais démonter ce fitv par contre j'arrive pas a lire ton lien . Du coup je sais pas a koi sa ressemble . Merci quand meme
oGUH
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Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"
eg538
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J'ai démonter le fitv , j'ai resserré la bague en plastic et j'ai l'impression que c mieu a froid elle monte a 1500 tr/min . Par contre c normal que le papillon et gras et noir . On ma dit qu'il fallait enlever la durite du cache culbu qui vas au manchon de la pipe d admission. Sa éviter de récupérer les vapeur dhuile
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