27-05-2014, 21:06:54 - RE: [eg4]Darker console centrale recus
Ah OK par hasard vous sauriez me dire ou est ce au on fait des capot en plexiglace transparent pour laisser apparaitre me moteur et je peux rouler avec sa aussi ou pas ?
01-06-2014, 20:33:30 - RE: [eg4]Darker console centrale recus
oui c'est en cas de choc
Petites news j'ai les photos mais sur le tel
j'ai recuperer chez fred eg5 silencieux twinloop et intermedier super sprint et bas de caisse ek
mais aussi de quoi upgrader le chassi ^^
09-06-2014, 23:03:11 - RE: [eg4]Darker console centrale recus
Petites commandes recus:
la beaks qui est une fausse est a vendre
et j'ai fais la vidange ^^ avec filtre kn en promo et ajoute de plaque sandwich pour mettre les manos
----------
----------
vidange et montage de la plaque sandwich:
montage des bras vms mais j me demande si ils sont pas monter a l'envers?? :
normalement no vu que l'origine est comme ca et sinon ca releverais la voiture :
Mais j'ai un doute
Montage asr barre stab blox:
----------
voila le pourquoi de la remise du pot d'origine:
ce deport pour fixer la barre antirouli blox me gene et fait que le silencieux twinloop touche donc faudra refaire une adaptation inox
ce qui de toute facon aurait du etre fait car il depasse trop donc va falloir s'amuser a la soudure :
En finissant la vidange j'ai trouver ca de débrancher ce capteur de dépression sert a quoi? et il se branche sur quel durites svp? car j'ai cherchais mais pas trouver
09-06-2014, 23:34:15 - RE: [eg4]Darker console centrale recus
en fait si obliger de mettre les calle car les trous sont pa en fasse sinon donc tu peux pas les fixer et les contraintes lors de l'utilisation sur route serait pas bonne ( tu exercerais une force qui n'est pas droite mais en biais ce qui serait moyen j penses
depuis quand je fais du parking le vendredi soir? et pour quoi faire des meeting? j'en ai jamais fais peut être ça viendra mais pas dans l’immédiat
Si j'ai mis cette copie c'est que cane m'a pas était vendu comme tel et bien-sur j'ai vérifier trop tard
puis perso sapporo13 me semble pas qu'on se connaisse donc je ne vois pas ce qui te fais dire ca a moin que ca soit le plaisir de pourrir les poste des autres
Je compren bien j ai eu le meme souci , je me suis permis de te le dire car j ai eu un souci avec le meme fake renfort , pour t avertir en fait .
Tu regarde dans les petites annonce en post it "attention aux arnaques" et tu vera mon souci
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9 adversity is the foundation of virtue
!!ChIcKeN bOne NowiSon!!
25-08-2014, 00:05:39 - RE: [eg4]Darker des news dont nouvel accrochage mais....
car comme mis plus haut les trous sont pas en face sinon donc les supporr fournis avec la barre blox tomberais pas en face ce qui veut dire retrouver des bracelet aux bonne dimensions
25-08-2014, 21:50:40 - RE: [eg4]Darker des news dont nouvel accrochage mais....
t'as pas du lire la suite car j'ai modifier le twinloop pour que ça ne tape plus dedans et j'en ai profiter pour que ça fasse plus esthétique extérieurement donc le top ^^
----------
Aujourd'hui changement du calorstat qui était ouvert en permanence et changement des durites par du silicone puis déplacement du radiateur casiement fini pour permettre une prise d'air dynamique en façade
27-08-2014, 23:31:46 - RE: [eg4]Darker des news dont nouvel accrochage mais....
des petites nouvelles dont le deplacement du radiateur pas fini mais voile ce que ca donnera:
ET voila quelques photos de la voiture aujourd hui:
la voiture a était démonté pour trouver et éliminer les infiltration d'eau voile les coupables:
coté conducteur
et passager le pompon car même pas mis dans le caoutchouc
J'ai egallement monter une centralisé plus modern et surtout fonctionnel apres bien des deboires bien que neuf
mais voila j'aimerais faire passer les fils par les prises comme un faisceau origine vu qu'il y'a la places dans ces prises mais je ne trouve pas sur le web
quels sites vendent ces cosses ou fiches qu s'emboitent dans les prises de portes de civic eg, ek et peut être d'autres si vous le savez merci de me le dire
voici les prises fiches ou coses que j'aimerais trouver a certir