Salut a tous apres ce long moment d'absence mon ressenti par rapport au spoon n1 style de hrp
Ben c'est trop bruyant quand tu montes dans les tours c'est insupportable et fait même presque mal aux oreilles
Je pense donc faire un sourdine conique avec laine de roche dedans pour atténuer tout ça
Sinon vla les news:
-deblaxonnage fini ( au passage y'a 9kg de blaxon et pas 20 comme lu sur le forum (j'ai pesé)
-Passage d’antirouille partout dans la caisse
-Le gros des fuites arrière réglé ( jonction des pièces carrosserie sous les feux arrière et aérateur de pare-choc) tuto possible pour les intéressé
- reblaxonnage de la voiture a la cartouche
- début de pose de film carbon sur les baguettes extérieurs
- passage au film 20% sur les vitres de la voiture
-cata vidé
passage en short shifter et silentbloc energy suspension pour tout ce qui est passage des vitesses ( ressenti plus ferme plus court )
les photos arrivent bientôt
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places aux photos:
cata:
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j'ai oublier de preciser capot avec dessiglé repeint manque un traitement pour rendre ca parfait
-aile repeinte
- plastic interieur repeint a la krylon noir plus verni
_ pare soleil repeint en noir krylon
- montage du ventilateur 14 pouces slim sur radiateur allu ( tuto possible pour ceux qui le veulent)
places aux photos:
( toutes ne sont pas encore faites)
cata:
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Bien sur graissage des éléments a la graisse cuivre
Résultat de la refection des joints carrosserie la ou y'avais les fuites :
jointage de l'aerateur arrière
Apres le deblaxonnage le passage a l'antirouille blaxon.
Le passage de vitesse avant apres
avant
L'apres avec pommeau MoMO
Cachage de tout pour le reblaxonnage
j'ai egallement eliminer le logo honda au depart c'etait pas mon idée mais finallement ca m'a prix
montage ventilateur 14 pouces slim sur radiateur allu: