Allsgone merci
elle est pas dingue mais j’essaye de faire au mieux sur mes choix , y’a que sur les pièces d’entretiens qu’àu final je casse la tirelire et parfois malgré tout il arrive des pépins .
Comme ce fameux jour où je part baladé avec ma copine , notre trajet ce passe au mieux et il fait beau . Mais arrêtez au feux rouge alors qu’ont papote tranquillement la voiture cale toute seule
J’essaye de la redémarré mais rien n’y fait ! Je songe au mains replay et par chance ou habitude j’en ai tjr un de spare dans l’auto . Je le remplace mais tjr rien …
Je me retrouve à pousser l’auto seul avec ma copine au volant sur une bonne distance pour la mettre à l’abri et L’ombre .
Symptômes : pas d’allumage / le moteur veut y aller mais rien ne se passe .
J’appelle un peut tout les potes que j’ai qui s’y connaissent en méca , un vient même carrément m’apporter un allumeur de rechange et des outils mais tjr rien
Je me résigne la tracter avec un amis , mais le pc tombe trop bas avec la lame et impossible de fixer la barre donc en prime obligé de la démonter encore plus
Une fois à la maison je la laisse dans sont coin pendant une bonne semaine : elle m’a clairement gonflé
Un aprem un pote mécano passe à la maison et me dit " aller fait moi voir ça , essaye de démarrer " =>> grinnnnn grinnn =>>
Il me dit que c’est pas bon signe , qu’à vu de nez y’a aucune compressions
Il démonte le cache culbuteur et surprise =>
La distrie a sauter , décaler de deux dents …
Alors qu’elle n’a que 2 ans / 7000kms ( faite par mon pote
kagotani qui s’y connais plutôt bien en b16 en prime !!) et que l’intégralité du kit ( Pompe à eau / ressort / galet tendeur / courroie / calorstat et compagnie ) et un kit honda oem de chez autodynamics !
Erreur de montage ? Pièces défectueuses ? Ont ne saura jamais …
Achat d’un nouveau kit neuf , mais en gates et SNR cette fois ci vu la mésaventure avec l’œm hors de prix en plus ….
Et le chat noir et à nouveau sur la route
La suite après