Bonjours a tous les passioné de Voitures Jap' et bien sur de Honda
Voila, j'ai cassé ma distribution en roulant sur mon eg3
Le garage chez qui elle est hebergé le temps des réparations est tres surpris de la qualité et de la fiabilité de nos cher Honda. Je lui est proposé de changer direct la distrib avant de tout me demonter et elle est repartie sur les chapeaux de roue.
(moteur non interférentiel
Bisous a Me Honda au passage).
Il découvre, le pauvre il ne savait pas.
Bon treve de jubilisme.
Le soucie est, qu'elle a cassé a cause du carter qui frottait sur la couroie et donc il a fondu et s'est déformé.
La, pas glop du tout !! Car elle a ete faite il y a 2000 km au black, par un gars qui a changer de tel ( sinon il aurait entendu mon mecontement !!
)
Alors la question est : Est ce que le carter en plastique de distribution inferieur et superieur d'une ej6 et ej9 est le meme que sur une eg3 ?
Car le garage n'en trouve pas ou sur commande et il n'y a pas de delais precis et j'ai besoin de Titine pour bosser et la c'est vraiment la galere.
J'ai trouver 2 ej pour pieces et je voudrais donc savoir si je peut acheter ce carter sur ej6 ou ej9 ou attendre un carter de eg3 uniquement ?
Avec un grand merci d'avance aux ames charitable qui pourais me faire parvenir l'info et merci a ceux qui on créer ce forum.