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[eg] d15 problème réglage allumeur
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fab3232
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Salut à tous
Ça fait longtemps que on a pas vu un topic sur les allumeurs
Voilà je viens de changer l allumeur
Et impossible régler le nouveau au repères
Même en buté à fond en avance j arrive péniblement à être pile en face du repère pmh
Je suis loin de pouvoir arriver au repere rouge
Avez vous une idée du problème je sais pas quoi faire ?
L ancien allumeur je l avais régler sans soucis mais là impossible
vtecman34
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C'est quoi comme marque ? Ashuki ?
fab3232
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Non no name que j ai pris au states
Du coup j ai fais le cochon j ai couper les trou oblong pour voir si j arrivais à m approcher un peu
Et c est quasi bon je suis quasi au premier repere des Trois
Je suppose que je suis à 14 d avance .
Qui peut me confirmer que le repere le plus près du pmh est bien 14 le rouge donc 16 de l autre 18
Ça va dans ce sens du moins ?
J ai testé la voiture quand l allumeur était en buté donc quasi au pmh et grosse perte de puissance et quelque à coup
La en état tout proche du premier repere ça va mieux
Mais bon ça me plaît pas du tout.
J ai commander un ashuky du coup ?
black-civic93
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Tu as bien shunter lecu pour régler ?
Si jamais tu as un doute, tu soude
fab3232
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black-civic93
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Tu peux pas récupérer les internes du nouveau allumeur et mettre dans le oem ?
Peut être que ca sera mieux pour ton histoire de buté..
Si jamais tu as un doute, tu soude
fab3232
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Celui que je remplace c est déjà un ashuki
Qui peut me confirmer les valeur des repères pour us je soit sur
Le trait le plus près du pmh correspond bien à la plus faible valeur d avance ?
LeTac
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Salut, il y as deux références pour les allumeurs (injection) serie D. même problème que toi en achetant un ashuki (pour d14z4), j'ai dû découper les pattes pour avoir le bon angle (et encore, c'est pas parfait comme dit plus haut)
fab3232
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Du coup j ai re commandé un ashuki sur akr
J espère que il sera bon
L'ancien ashuki que j avais je l avais régler sans soucis et j étais pas en buté de réglage
La avec celui des us en buté je me retrouvais quasi au pmh
Je croise les doigts
Le soucis c est que on a pas trop le choix mise à part un oem bien cher
Le reste c est la roulette russe
Mon oem avait tenu 21 ans et 290000km
Ensuite un ashuki 4 ans et 90000km
C est un vrai soucis
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