method'jap
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13-02-2012, 17:58:09 -
speedyo a écrit :si tu les gonfles a balles comme tu dis et en plus du circuit, normal qu'ils se déforment !!!
c'était sans les "gonfler à balle"
après le problèmes, c'est que si tu ne les gonfles pas assez, ils sont trop mou...
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"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
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forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
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ugotookie
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13-02-2012, 19:11:02 -
sinon il y a un vieux stock de dunlop sp9000 en 195/55r15 sur 123pneu en ce moment mais j'ai un peu peur qu'ils soient sec
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?de...sowigan=So
si seulement ils n'étaient pas de 2008, a ce prix je n'aurais pas hésité
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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method'jap
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13-02-2012, 21:01:41 -
tu as un budget de combien grosso modo ?
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ugotookie
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13-02-2012, 21:50:32 -
a vrai dire environ 150 euros livrés pour 2 pneus.
Je les ferais poser et équilibrer dans un garage près de chez moi.
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ugotookie
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13-02-2012, 22:15:55 -
moi, j'ai déja vu des pneus qui ne tenaient plus le pavé malgrès le fait qu'ils n'étaient pas usés...(michelin entre autre mais ils avaient surement plus que 4 ans)
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ugotookie
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13-02-2012, 22:23:43 -
ils n'étaient pas stockés mais montés sur une voiture, au bout d'un moment la gomme n'adhère plus aussi bien qu' avant et le pneu semble inusable...
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ugotookie
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13-02-2012, 23:15:34 -
ouais, de toutes façons je suis décidé a prendre les hankook.
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squall0131
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09-03-2013, 01:43:40 - RE: [ee9] toyo t1r vs hankook k110 v12
Les hankook son moue du flanc tout comme.les.t1r
Vaut mieu prendre du yokohama parada du goodyear gds3 ou du michelin pe2
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ugotookie
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09-03-2013, 10:17:52 - RE: [ee9] toyo t1r vs hankook k110 v12
(09-03-2013, 01:43:40)squall0131 a écrit : Les hankook son moue du flanc tout comme.les.t1r
Vaut mieu prendre du yokohama parada du goodyear gds3 ou du michelin pe2
ok pour les gsd3 et pe2(plus chers) mais je n'ai pas entendu du bien des paradas...
Sinon mon avis pour les k110 que j'ai depuis plusieurs milliers de kms maintenant est que ce sont de bons pneus mais ils faut se méfier car ils demandent un temps de chauffe pour être un minimum efficaces
une fois chaud ils sont pas mal et pour ce qui est des flancs je les trouve corrects pour mon utilisation en tout cas
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squall0131
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11-03-2013, 12:53:36 - RE: [ee9] toyo t1r vs hankook k110 v12
les parada s 'use vite sur le sec c'est la folie et y'a un bon retour au volant sous la pluie faut pas sortir la voiture
mais il on les flanc rigide ce qui donne de bonne sensation
il tienne les monter en temperature beaucoup plus que les hankook qui devienne tout flagada apres 3 virage
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les dunlop sp sport fast response sont quasiment pareil que les hankook avec un leger mieux
en 195 50 15 63 euro les michelin PE2 et c'est la folie sous la pluie avant je faisait de la navigation maintenant on dirai que j'ai un SUV ^^ sur le sec ca grip fort les flanc sont nikeldonc tres bonne sensation
(Modification du message : 11-03-2013, 12:56:51 par squall0131.)
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ugotookie
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11-03-2013, 15:58:19 - RE: [ee9] toyo t1r vs hankook k110 v12
Je suis d'accord avec toi pour le pe2 mais dans ma monte (195/55r15), il est quand même 30% plus cher que le k110 alors quand tu as les 4 a acheter parce que tu viens de lacher un gros billet pour un set de jantes...
Mais il faut faire le calcul, des fois il est plus intéressant de mettre un peu plus cher dans un pneu qui tiendra mieux la route et fera plus de bornes (équilibrage,montage etc...) [/align]
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dactarie
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11-03-2013, 16:10:30 - RE:
(13-02-2012, 13:27:53)takumifujiwara a écrit : Quelqu'un a déjà test en 195/45/16 pour le T1R?
J'ai vu que quelqu'un en avait en 16, mais il a pas preciser quelle taille de pneu non plus.
oui moi ... il sont super par contre le train de pneu me fait 5000km .. et arriver a 75% dusure ca patine pour rien meme sur le sec !
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method'jap
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30-10-2013, 15:23:19 - RE: [ee9] toyo t1r vs hankook k110 v12
deterrage :
j'ai utilisé les t1r encore sur piste intermediaire (trajectoire seche et humide hors trajectoire) dans la mesure ou il ne chauffe pas trop, le grip est vraiment pas mal.
faut les gonfler à 2.2 et c'était vraiment pas mal...
Après rien a voir avec les R888
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