JaP-FuRiE
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07-06-2010, 23:10:58 -
Même impression avec des T1-S , les T1R ont le même flanc, sur les grands appuis rapides style autoroute, ça fait très peur, c'est le flou total.
Après une auto dur avec des pneus mous , quand tu es en appui et que tu lâche gaz elle risque fortement de décrocher, c'est normal. ( 2.0 a froid après ca varie tellement selon les pneus).
A la limite attend un peu qu'il se fasse et sinon change de pneu, achete du michelin PE2 ou équivalent, c'est important ca serait dommage de casser ta caisse pour ça.
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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pandax
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08-06-2010, 00:18:53 -
1337CRX a écrit :pandax, je suis serrieux.
Et crois moi, je roule pas comme un tendre, tout ceux qui me conaissent peuvent te le confirmer.
Je peux pas te dire pourquoi mais bon...
Ha mais je te crois hein, t'en fait pas pour ca
Juste que c'est surprenant comme pression de pneus ... Mais si ca fonctionne mieux comme ca, tant mieux
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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tonyjee
Papa pressé ....
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08-06-2010, 00:48:53 -
1337CRX, ptain ça me rassure grave vos histoires ... .. Moi qui aime les flancs durs .. J'ai des T1R pres a monter sur mamie ... Donc je vais tester ce gonflage de barbare... ...
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florianar
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VW polo MK2
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08-06-2010, 01:47:49 -
j'ai le même souci sur mes nouveaux pneus, des pirelli Pzero nero, en 195/45/16... je suis a 2.2B a peu près, je sais plus trop, j'ai fait la pression quand je les aient montés ya 3 semaine, j'ai pas pu trop en profité a cause de ma panne, mais avant, avec les continental sport, en 195/50/16 ( monte de clio 3 exclusive ), j'avais pas ce flottement, la on dirais que j'ai un train arrière sans silent bloc, alors que je suis en energy rouge qui ont même pas 2000km...
et effectivement, les flancs de ces pneus sont aussi très mou je trouve...
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bob_bipbip
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ek4
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08-06-2010, 10:19:41 -
florianar a écrit :j'ai le même souci sur mes nouveaux pneus, des pirelli Pzero nero, en 195/45/16... je suis a 2.2B a peu près, je sais plus trop, j'ai fait la pression quand je les aient montés ya 3 semaine, j'ai pas pu trop en profité a cause de ma panne, mais avant, avec les continental sport, en 195/50/16 ( monte de clio 3 exclusive ), j'avais pas ce flottement, la on dirais que j'ai un train arrière sans silent bloc, alors que je suis en energy rouge qui ont même pas 2000km...
et effectivement, les flancs de ces pneus sont aussi très mou je trouve... j'ai la solution qu'il te faut:
des gsd3 d'occase tout neuf en 195/45/16
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florianar
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VW polo MK2
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08-06-2010, 11:00:52 -
1337CRX a écrit :florianar a écrit :et effectivement, les flancs de ces pneus sont aussi très mou je trouve...
Par contre, pour avoir monter les mêmes P Zero 195/45/16 sur une Mazda2 de mémoire, j'ai trouver les flan super raide !
Tu les a regarder démonté ?
bin ouais, sur le coup, je me suis dit sa va il sont assez rigides, et maintenant monté sur la caisse, c'est du chewing gum alors je sais pas si c'est moi, mais la caisse flotte bel et bien, et elle ne le faisait pas avant avec les conti...
bob: dis m'en plus sur tes GSD3...quel état etc ^^ mp si tu veux
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bob_bipbip
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ek4
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nico42
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08-06-2010, 11:25:11 -
J'avais 4 BFGoodrich GForce Profiler sur mon ED7 légèrement rabaissée avec 4 Zenki, ca tenait bien le pavé et les flancs étaient assez dur.
Je suis comme toi passé à 4 Toyo T1R, le flan est carrement + mou, la voiture + floue, mais par contre en vitesse de passage en courbe pur, ca passe bcp plus vite, faut pas avoir peur d'écraser l'accélérateur pour bien assoir l'arrière de la voiture.
Et sur le mouillé, c'est bcp mieux aussi.
De plus, c'est bcp + confortable sur route défoncée et ca absorbe mieux les petits chocs (pourtant mes Zenki sont réglés au + mou)
Mais c'est vrai qu'au freinage un peu violent, le cul se balade un peu, sachant que je suis au pression de gonflage constructeur sur mes 4 roues
Il faut attendre qu'il se rode un peu, et surtout quand les pneus sont chaud, ca tient bcp mieux le pavé également
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Shogun
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08-06-2010, 12:25:46 -
1337CRX a écrit :Je precise que j'ai tester bcp de pneus
Yoko Parada
Michelin PE2
Bridge RE720
Yoko A520
et j'ai besoin de gonfler comme ca QUE le T1-R, pourquoi, je sais pas, mais c'est comme ca.
Ca serai possible d'avoir tes impressions pour ces pneus, je trouve ca interessant de recouper les differentes experiences des un et de autres...
j'ai eu des A 520, je les ai trouvé corrects meme si ils ne sont pas fantastiques...
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bob_bipbip
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ek4
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08-06-2010, 13:06:00 -
1337CRX a écrit :J'ai pas du tout aimé les A520. ca c'est pas difficile
le pneu qui tien null part
faut lui préfé le a539 si on est vraiment obligé. lui au moin il arrive presque a tenir sur le sec
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