cyrilhonda
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grrrr je suis deg en voulant partir au taff ma voiture ne démarre pas!!
je pense que la pompe a essence est dans le coup car pas le bzzzzzz.. comment puis je en etre sur??
elle a toujours trés bien démarrer mais de temps en temps un salle bruit au démarrage comme un espece de raté mais je ne saurais décrire ce bruit.
comment tester la pompe pour voir si c'est elle qui merde?
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Ton main relay claque t il ?
cyrilhonda
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Murena
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Salut,
Comment la tester? c'est simple,tu la branche en direct sur une batterie....
si elle "pompe" c'est qu'elle est bonne,alors la regarde plutot du coté du Mainrelay dans un premier temps,si elle ne "pompe" pas,alors elle est HS.
Tiens nous aux jus....
slt.....
bobbymacferrin
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Pas glop ton histoire 
T'as du courant dans la caisse?
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
Kagotani_racing
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Débranche une durite d'essence et regarde si ça coule en mettant le contact!
Exostall
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a priori c'est le main relay qui commande la pompe, tu dois entendre le "bzzzzzzz" de la pompe, puis le clac indiquant que le rail est sous pression...enfin moi je le vois comme ca...
commence par refaire les soudures du main relay... (reponse classique)... ca coute rien et ca lui fera pas de mal...
il se passe quoi exactement quand tu tourne la clé sur "start"?
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cyrilhonda
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ben les voyants s'allume normal ya du jus ça rame pas mais ça démarre pas quoi et vu que ya pas le bzzzzz.... jvais voir ça demain la jrentre du taff alors au dodo... :dead:
cyrilhonda
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tout essayer et ne démarre toujours pas! finalement ça a pas l'air d'etre la pompe a essence! donc appel de l'assistance qui l'on remorqué au garage le plus pret!!.. ça me fais flippé car il on pas l'air trés doué..
Brabus
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Je dirai meme plus:
![[Image: g101.jpg]](http://img715.imageshack.us/img715/3024/g101.jpg)
vérifie cette masse, elle a tendance à faire des calembours... sait-on jamais :roll:
cyrilhonda
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Brabus a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=171548
j'ai vu ton pb mais moi elle démarre pas dutout ni a chaud ni froid!!
Brabus
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cyrilhonda a écrit :Brabus a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=171548
j'ai vu ton pb mais moi elle démarre pas dutout ni a chaud ni froid!!
ok ça roule
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cyrilhonda
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Brabus a écrit :cyrilhonda a écrit :Brabus a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=171548
j'ai vu ton pb mais moi elle démarre pas dutout ni a chaud ni froid!!
ok ça roule 
oui si on veut!! mdr
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Juste par hasard, tu n'aurais pas un coupe circuit quelque part ??
Je dis ça car j'ai eu 2 semaines mon ED7 imobilisée alors qu'il y avait un bouton planqué pour couper le +12V de la pompe à essence...
Donc sinon, main relay qui peut déconner (refaire les soudures ou le changer directement), alim ou masse de pompe car tu n'as pas le "bzzzzzz"
cyrilhonda
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donc forcément le garage na pas trouvé mais a qq meme vu qu'il n'y avait pas d'allumage.. donc vu que mes bougies, fils, bobine d'allumage et tete sont neuf je pense au module d'allumage !.. possible d'aprés vous?
David2059
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cyrilhonda a écrit :donc forcément le garage na pas trouvé mais a qq meme vu qu'il n'y avait pas d'allumage.. donc vu que mes bougies, fils, bobine d'allumage et tete sont neuf je pense au module d'allumage !.. possible d'aprés vous? oui tres le mieu etant de remplacer l'allumeur complet car une foi le module remplacé tu aura le roulement ... l'allumeur c'est le point faible des hondas, ta changé la bobine, tu es sur? elle est interne à l'allumeur
bobbymacferrin
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David2059 a écrit :l'allumeur c'est le point faible des hondas
A qui le dit tu :roll:
J'ai changé le mien le mois dernier 
si c'est le meme que sur B16A2, je te filerai un bon lien sur ebay.de
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
cyrilhonda
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ça me fais chier de changer l'allumeur entier maintenant que la bobine et la tete est neuve donc jvais essayer juste le module en esperant que ce soit ça.
cyrilhonda
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bobbymacferrin a écrit :David2059 a écrit :l'allumeur c'est le point faible des hondas
A qui le dit tu :roll:
J'ai changé le mien le mois dernier 
si c'est le meme que sur B16A2, je te filerai un bon lien sur ebay.de
jvais regarder la ou je peut trouver le module avec livraison express car ça urge!!
cyrilhonda
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http://www.oscaro.com/appareil-de-comman...71-1253-gt
voila jvais prendre ça mais ça soule car ils ont pas le rotor et sur yakarouler c'est l'inverse ya le rotor mais pas le module!! grrr
cyrilhonda
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David2059 a écrit :cyrilhonda a écrit :donc forcément le garage na pas trouvé mais a qq meme vu qu'il n'y avait pas d'allumage.. donc vu que mes bougies, fils, bobine d'allumage et tete sont neuf je pense au module d'allumage !.. possible d'aprés vous? oui tres le mieu etant de remplacer l'allumeur complet car une foi le module remplacé tu aura le roulement ... l'allumeur c'est le point faible des hondas, ta changé la bobine, tu es sur? elle est interne à l'allumeur
ah oui sur sur c'est moi qui l'ai changer elle été cramer elle avait pris la flotte et ça ma emmerdé pendant 1 mois le temps de trouver d'ou ça venait!!..
cyrilhonda
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j'ai oublier de vous dire quelle marche a nouveau trés bien
donc verdict: bobine fendu, tete griller...
pourtant j'avais deja tous changé il ya 4 ou 5 mois! lhumidité de lhiver surement...
drifteurD1
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salut Cyrilhonda.
ton probleme venait de quoi alors? j'ai le meme soucis sur ma ej et je cherche sur le forum d'ou sa vient, j'ai pas d'allumage et la pompe se met pas en route j'ai pas le clic du main relay.
le main relay a eté changé et la batterie a 2jours.. j'ai testé avec un autre ecu et rien y fait
tu peux m'eclairé s'il te plait?
vtec powaaaaa
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