Moi mon utilisation c'est route je fais pas de piste mais route belges donc faut pas un bout de bois non plus!
Les BC c'est un bon choix aussi,j'ai un copain qui en a sur sa sub et il en est tres content aussi
(08-07-2015, 21:24:32)mickcrx a écrit : Pas mal du tout la rénovation, beau matos et beau taff moi aussi je suis de Mons on se croisera sûrement bientôt enfin avec mes voitures dans 4 ans pas avant .
Merci ça a pris un peu de temps mais le résultat est la,la caisse est super saine,ça se sent.
Oui on se croisera surement mais dans 4ans on a le temps,lol.
(08-07-2015, 21:27:48)B18 a écrit : si je suis impatient c est surtout aussi parce que j ai peur qu il change les lois.il parle de mettre un ct tout les 3 ans pour les ancetres . si je passe sur la loi de maintenant ,ma voiture resteras sur cette loi la . si ils changent les lois l année prochaine par ex ,sa ne concerneras pas mon auto ,tant qu elle ne change pas de proprio.
c est sur qu a un momment ils vont taper dans le lard ,ils vont saker quelques ancetres genre irrécuperable que sa face bien du bruit ,surement changer les lois.mais bon faut avouer qui en a bcp que c est abuser..
quand tu passe rabaissé en ancetre ,c est noté sur la feuille ,donc pour la police c est bon , avec une ligne pas trop briyante ,il ne saurais pas avoir de soucis meme si il t emmene au ct.
http://www.goca.be/upload/documents_akct...-03-FR.pdf
Oui voila a mon avis pour toi ca va aller,tu n'aura pas de problème,la loi ne va pas changer d’ici la.
Le problème c'est que les gens exagèrent toujours... Il y a trop d'abus!
Mais je suppose que si ils changent,ca sera un 1er janvier. Moi c'est le 4janvier,lol on verra bien d'ici la.
Disons que si la lois change je la mettrai surement en plaque O juste avant.
En tout cas tu as de la chance qu'elle passe d'ici 42jours,lol. Il y en a pas encore beaucoup en ancetre...
LA taxe ça change rien mais l'assurance effectivement il y a p-e moyen de gagner quelques euros!
Normalement chez Ethias un classic car c'est 250€ ça m’étonne que tu paies aussi cher!
----------
(09-07-2015, 10:59:00)cyrilhonda a écrit : V1 reglable en hauteur uniquement , v2 la dureté est aussi reglable, les v3 tout est reglable detente , compression...
les v3 a mon avis faut une sacré caisse pour les exploité et faut aussi savoir les regler..a mon avis pas utile ou alors comme jai dis faut une sacré caisse!
oui c'est ca,je suis pas sur que ca soit vraiment utile en tout cas pas dans mon cas!