Tiob91
Active Member
Sujets : 10
|
26-09-2010, 20:11:48 - [ee8] souci de température depuis l'installation de mon kad
Salut
J'expose mon problème
Ma température d'eau redescend en roulant à vitesse normal.
J'ai installé au mois de Juillet un radiateur alu gros volume car l'ancien était percé.
Je n'ai jamais eu se problème auparavant.
J'ai installé un KAD il y a 3 jours. Je l'ai cloisonné partiellement avec une plaque en pléxi.
Quand je comence à rouler, la température se mets à bon niveau. Si je rest en ville ou embouteillage, pas de soucis. Si je roule au dessus de 110km/h pendant un moment, la température de l'eau redescent. Je pose la question car l'aiguille ne descent pas tout en bas mais descent asser pour etre inquiétante.
confirmer ma pensé, la température de l'eau descend, donc le moteur se refroidit trop, donc je ne peux plus assurées des reprises au moment voulus?
J'espere que j'ai était le plus compréhensif possible.
Merci pour votre aide.
J'arrêterais de piloter le
jour où l'on pourra voler
|
|
Retourner en haut |
|
bobbymacferrin
Senior Member
Honda CRX AF53 '85
- France Messages : 2 111
Sujets : 27
|
26-09-2010, 21:40:18 -
RA272 a écrit :calorstat mort, un grand classique.
+1000 meme
J'avais exactement les meme symptomes que toi avec mon eg4, c'est ton calorstat qui est bloqué en position ouvert (vaut mieux ça que l'inverse)
La pièce coute pas tres cher (20 max) et c'est pas compliqué à changer.
Pour preuve moi qui suis vraiment novice en mecanique,j'ai réussi à le faire
@+
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
|
|
Retourner en haut |
|
Tiob91
Active Member
Sujets : 10
|
26-09-2010, 23:23:23 -
ok merci pour vos réponse,je vais commander ça chez honda?Et regarder sur un [FAQ] pour voir coment le changer.
Par contre es ce que je dois changer sa dans les 2 jours à venir ou sa peux attendre 1 semaine?
J'arrêterais de piloter le
jour où l'on pourra voler
|
|
Retourner en haut |
|