salut a tous,j ai un petit soucis qui me mene la vie dure
,bon deja j ai acheter la vtec avec la dedale qu idescendais loin et tout les freins user,
j ai donc mis des etrier itr (refectionner a l avant)j ai tester la voiture,et toujours pareil moteur eteint pedale dure et en marche molle et en roulant parfois ( ca le fais pas tout le temps la pedale s enfonce en m arretant a un feu rouge par exemple,on recontrole et trouve les etrier arrieres gripper donc on demonte tout renettoye ,regraisse et remonte ca va nikel,nouvelle plaquettes (les disque etais encore bon) et tjrs le meme probleme donc je change le repartiteur par un de ed9 tjrs pareil aussi,j ai acheter un nouveau maitre cylindre maintenant la pedale est nikel et ca freine
mais!car il y a toujours un mais
les freins arriere ont pas lair top donc je fais faire un test et resultat le frein a main va bien (meme si en tirant a fond les roue bloque pas mais mauvais freinage arriere a la pedale donc que faire???je vais reessayer un autre repartiteur de ee8 j espere que c est ca
suis perdu ca fais une semaine que je doit la passer au controle et que ces freins m en empeche de pouvoir l immatriculee