hondapowaa a écrit :-2 joints de culasse avec une cale au milieu serait rien d'autre qu'une methode manouche a l'arrache.
j'en avait deja vue un peut de kit "ebay" fournit comme sa , moyen "lowcost de decomprimé le moulin "
j'y avait surtout remarquer pour les kit turbo pour vw quand je me renseignait des divers options de prepa pour ma polo , au final j'ai lacher l'affaire ... peut etre lowcost au depart , mais a long terme , je ne suis point sur
( surtout que les kit vw que j'avais vue etait assez "générique" ... seul la cale de culasse/JDC changeait en fonction de la cylindrée ainsi que le spaghetti
le turbo restait le meme dans tout les cas ... T3 de memoire , donc pas sur qu'il soit efficace avec tout les moulin/cylindrée dispo ... )
et surtout j'ai pas confiance avec deux joint de culasse plus une cale qui peut etre produite dans une matiere de moindre qualité ...
deja qu'avec un joint de cucu , ont peut etre emmerder alors si ont rajoute d'autre facteur potentiel de panne/casse , j'ai nullement confiance ...